Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Mais en vrai quand le dossier arrive a scec on devient de plus en plus impatient :triumph::triumph::triumph::triumph:

2 « J'aime »

Salut,
L’appli s’appelle
HELPY POUR ANDROID
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xamarin.naturalisation&hl=fr

:

Merci et ça tombe juste à chaque fois ou pas ?

c’est pas sûr, au début, elle me disait que je serais dans le décret 26 a paraitre en juin, et chaque jour ça reporte.
là elle me dit 22 aout.

Et c’est que pour androïd ou iPhone peut utiliser mais ça consiste en quoi ?

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: c’est approximatif quoi!
Bah Toute façon avec le traitement des séries sur le forum on peut suivre tranquillement

Moi je l’ai sur android, il y’a un forum comme celui-ci mais pas très actif, les décrets sont en retards sur l’appli, seule la prévision fonctionne, mais je ne sais pas si c’est viable. tu donnes ton N° ministériel et l’appli estime la date de sortie du decret

1 « J'aime »

J’ai besoin de ton aide stp , je viens d’apprendre que les personnes en intérim risque lajournement par le REZE même si la préfecture a donnée un AF .
Est ce vrai ?

Cette procédure va nous rendre chèvre :relieved::relieved::relieved::relieved: sérieux

oui ça reste approximatif, j’ai appelé scec ce matin , mon dossier est chez eux depuis le 30 mai, je vais finir par planter une tente devant les portes de scec et camper labas jusqu’a ce que mon Nom sorte sur un décret, je ne vie plus là.

Non plus maintenant les dossiers sont traités au cas par cas si tu as de longues missions ça va!
Mais si la préfecture a donné un avis favorable c’est top!
Franchement je voudrais te dire ils regardent surtout que tes impôts et le net imposable de tes fiches de paye correspondent! J’ai vu cela sur un documentaire sur la naturalisation en gros tu fraudes pas quoi

1 « J'aime »

On est ensemble alors… je crois scec c’est vraiment le plus dur à supporter tu te dis c’est presque fini mais nooooooon :joy::joy::joy::joy::joy::joy: j’aimerai déjà être au moins le 15 ou le 22 juin :relieved::relieved::relieved::relieved:

1 « J'aime »

T’es au top lol tu gère
Mais j’ai pas fourni mes dernières fiches de paie pcq j’ai déposer ma demande en mai 2017 et j’ai eu un AF de la préfecture que depuis le 15 mai 2018 également .
Tu pense que c’est nécessaire de leur envoyer mes fiche de paye ?
Et efffectuvement j’ai eu que des cdd longue durée et dés mission intérim supperieur a 6 mois

Tu peux mettre ton rex si possible
Ton dossier est déjà au scec non?

1 « J'aime »

Mdr. Tu regardes carrément des documentaires sur la naturalisation :grimacing::joy::joy::stuck_out_tongue:

Mdrrrr selon l’appli je vais être naturalisée dans le décret 30 en octobre haha @Keke

1 « J'aime »

oui, c’est bizarre, dans quelques jour elle te dira novembre, je ne sais pas sur quoi le calcul est basé, mais je trouve que c’est juste un calcul fait a partir des délais qu’on connait déjà.

2 « J'aime »

Lool. L’appli ne doit pas prendre en compte les cas particuliers (les extrêmes : ceux dont les dossiers sont rapidement traités et ceux pour lesquels ça prend plus de temps). Effectivement si on regarde la tendance, la majorité de la serie 7 devrait sortir vers octobre

1 « J'aime »

Oui c’est sur lol vraiment les prochains décrets

:relieved::relieved::relieved::relieved: je me documente disons :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »