Jai contacté reze il mon donné mon numéro 2018x0056xx
bonsoir, je suis de bordeaux , et la procédure est très longue, pour un entretien faut attendre 23mois pour le passer!
keke ou est tu cette semaine est a toi
Mdrrrr.
Mais il signe vraiment tous les décrets? Sur celui d’hier, page 39, il y a son nom et celui du 1er Ministre mais aucune signature. A mois que les versions publiées au JO soient des versions avant signature.
Mdrrr aucune idée, en tout cas, il nous a oubliés hier lol
Oui je vais attendre de voir d’ici la fin de la semaine prochaine pour voir comment ca va se passer et je les rappelle en espérant avoir des bonnes nouvelles.
@FB_91 tu as pu avoir des nouvelles de ton côté? Je me réfère un peu à toi
Sinon je peux aussi patienter et regrder les prochains JO
Ce qui veut dire qu’il peut en signer des dizaines à la chaine sans être présent physiquement mdrrr. Il faudrait qu’on reparle un peu de sa productivité. Si c’est pour signer des décrets je peux le faire mieux que lui et faire des centaines d’heureux chaque jour. Bon après faut que les préfectures, REZE et SCEC suivent mon rythme, ce qui n’est pas gagné. Comme on dit dans mon pays, accélérez la cadence waay
D’accord lol je compte rappeler la semaine prochaine, je te tiendrai au courant du coup
Salut cesaire je viens juste de valider la demande de adn et j’ai reçu la confirmation par mail après combien de temps tu a reçu le mail satisfaction
J’ai pas encore reçu de mail de satisfaction @Salim59. Demain, ça fera une semaine jour pour jour que j’en ai fait la demande. On verra dans la semaine si je reçois le mail de satisfaction ou pas.
J’ai pris un rdv à la mairie le 29 j’espère d’ici la j’aurais l’adn sinon tu as reçu le courrier de sdanf
@eden10, tu penses vraiment que le ministre reste jusqu’à une heure du matin pour signer des décrets? Lol. Non, mais je pense que le ministre signe numériquement dès que son bureau lui donne le décret et a validé par ailleurs en amont
.
D’accord ça marche. J’espère que tu auras une personne agréable pour te donner les bonnes infos
Au temps pour moi, ce sont des réintégrations !
Félicitation à toi
Je pense que d’ici là tu les auras d’après les rex c’est entre 10 et 15 jours. Tu as pris quand le rdv ? Car je trouve que ça va il est
Pas trop loin😁par rapport à certains. Tu es de Bretagne aussi non?
Bonjour , ils m ont déjà demander pour l entretien de la préfecture mes diplôme organeaux ,le dernier impots et la dernière quittance de loyer je dois les emmener lors de l entretien qui aura lieu la fin août inchallah
Et vous , vous êtes dans quel étape ?? Une année ça fait beacoup car ça fait déjà 14 mois depuis que j ai deposer le dossier
Merci pour vos réponse. Je vais mettre mon REX.
Si j’ai bien suivi votre dossier à pris que deux jours pour le contrôle chez REZE!
L’attente est un peu dure surtout qu’on voit des dossier qui portent le mm n sont déjà chez SCEC
Coucou @speedred C’est sure que la naturalisation n’est pas la procédure la plus simple moi ça va faire bientôt un an mais tu sais pas combien je suis exténuée surtout quand mon dossier était encore en préfecture bref il faut s’armer de patience no choice appuie-toi sur le forum si tu perds patience ça permet de tenir
@yaka hello franchement j’aimerai bien que cette semaine soit ma semaine de parution mais c’est trop tôt mon dossier n’est arrivé que le 30 mai pour moi c’est trop just mais la semaine après celle qui va débuter je vais voir où c’en est! c’est entre 4 à 5 semaines en moyenne si je suis naturalisée plus tôt tout bénéf pour moi