Cc la congolaise on est dans la même ligne mon dossier chez scec depuis le 23 tu penses qu’on l’espère être dans le décret de la fin du mois @Keke
Moi je sais pas même si je vais être sur un décret avant la fin du mois car je sais pas quand est arrivé mon dossier au scec .juste le mail de la rédactrice qui date du 1 juin. Je sais pas si d’ici là le dossier à t’il été validé et renvoyer a reze… @Keke que pense tu de mon cas?
Bonjour @Mouna78 oui le 28 j’etais En cours de contrôle et le 30 mon dossier était au scec et le 23 j’etais En attente de contrôle donc je sais pas exactement depuis quand il était en contrôle quoi mais on dirait moins d’une semaine!
Après c’est sure l’attente est très longue mais tu sais y a deux ans de cela st germain était l’une des plus rapide ça durait maximum 6 mois la procédure mais bon depuis qu’elle est devenue la plateforme centrale elle doit traiter toutes les demandes du 78 d’où ce ralentissement. À la préfecture déjà ton dossier reste dans les oubliettes 6 mois c’est ça qui fait qu’on voit ça long parce qu’à Rezé toutefois il faut au moins entre 2 à 3 mois voire 4 mois!
Je te mets des rex des gens du 78
@Mam78 @2017x03078 @Nxsp78
le Congo est là même:slightly_smiling_face:
Coucou @AY2018 franchement toi tu peux même espérer être là dans le décret du 22 ou 29 juin ton dossier a une semaine de plus que moi moi je vise le 29 je trouve ça correct lol 1 mois pile à peu près mais t’as vu les délais sont plus longs maintenant ceux de fin avril attendent encore
@Keke je vais t envoyer en côte d’Ivoire tu vas fêter ta naturalisation la bas:joy: j’espère que d’ici là fin du mois on pourra souffler parce que l’attente devient insupportable
Bonjour, est-ce que quelqu’ un connait dans quel departement classe-t-on les dossiers venus des consulats? merci pour votre apport de reponse.
Yako @AY2018 côté d’ivoire c’est mon pays même keeeeee je vais aller m’enjailler là bas, toi achète seulement billet
Oui plus qu’insupportable Mais bientôt la fin
Salut Keke, mais tu n’a pas repondu a ma question. Comment ceux qui ont depose leurs dossier dans des consulats peuvent les suivre?
Bonjour @Djegbo1 je n’ai pas répondu parce que j’en ai aucune idée! Mais bon vu que tout va à rezé ça doit être là bas sûrement mais honnêtement je n’en sais rien
Le mieux est d’ecrire à Rezé! As-tu un numéro de dépôt ?
keke qus dit tu ma chère tu connait un peu mon parcours a ce que je sache moi j’ai recu le mail du scec le 23/05/2018 a 19h16 concernant mes prénoms j’ai cru a une farce j’ai attendu le lendemain j’ai répondu a 09h a 11h je recois un autre mail me confirmons la validation de mon acte de Naissance et le 05/06/2018 le decret est signé
Par contre j’ai pas reçu de mail confirmation.
coucou @Ismo1 si on se réfère au retour de @yaka en deux semaines tout à été bouclé après la réception du mail!
Donc en prenant compte le 1er juin tu peux être sur le décret de cette semaine
J’espère vraiment que ce sera le cas.
keke moi je ne te voit pas terminé ce Mois de Juin sans être naturalisé je t’assure moi je me réfère a moi je me projeté pour la fin du moi voir le mois de juillet mais la surprise a été mienne chère keke???
@yaka mais t’es de quelle série? On sait pas quand ton dossier est arrivé au scec on a juste la fin du parcours. Tu peux faire un retour d’expérience stp
A vrai dire tu as plus de probabilité d’apparaitre Avant étant donné t’as déjà été contacté mais bon j’aime les surprises si j’y suis je serai trop contente
Bonjour je suis du nord à lille
Merci keke apparemment plus rapide avant. Le miens a pris un plus que 5mois à la pref c est à REZE qui traîne!!! Depuis le 22/02 date d’enregistrement ( 4mois)