Bonsoir ,
En cas d’ajournement par REZE , on est informée par courrier AR ou simple ??
Ohhhh! Merciiii je me sens moi aussi pas trop seule!!
Normalement si on a un avis favorable de la préfecture nous devons être un peu tranquille. Mais en fait pas du tt!!! Bon courage à vous aussi
Au bout de combien de temps il envoie AR. Et pour quelle raison en général?
Mon parcours en France et salaire,loyer etc… qu’il leurs manquait quelques informations.
Bonsoir normalement oui je croise le doigt
Je crois plutôt qu’il faut attendre vendredi/samedi prochain
« La sous-direction peut, ‹ ‹ en cas de doute › › sur le comportement du postulant.décider d’un complément d’enquête (ces enquêtes peuvent êtres d’ordre administratifs et de sécurité interne, ce qui peut avoir pour conséquence d’allonger les délais de traitement). » @zaka
Chaque dossier est spécifique, et le délai normal est 3 à 4 mois
Merci pour ta réponse j’ai un courrier en AR que j’ai pas été chercher encore sachant que mon dossier est chez REZE depuis 3 semaines , tu pense que ça peut être eux ? Mdddr je flippe la
Mdr tqt pas on Se tiens au courant , jepsere qu’on sera naturalisé le plutôt possible InshAllah
Salut Amine79, je suis desolée de ne pas pouvoir te répondre plus tôt. Oui, j’ai passé l’entretien à Deux-Sèvres aussi, c’était au mois de février. Mon dossiers est chez Reze depuis fin mars. J’ai fait tous mes études supérieures en France et je suis en cdi depuis plus 1 ans. Je pense que tu vas être bientôt sur le JO. As-tu contacté Scec depuis?
En effet, c’était beaucoup plus rapide à Poitiers avant le regroupement.
Coucou Sourynia, enfin ton dossier est en cours de contrôle. Je suis contente pour toi.
Vivement que ça aille au SCEC. Je croise les doigts pour toi
Je ne sais pas. Vu qu’on en a e déjà un cette semaine, je pense que le prochain sera pour la semaine prochaine. Mais tout peut arriver, croisons les doigts
Je suis sur le site de JO!
J’attends comme un fou
Bonsoir @FB_91 @Keke, @Dejzi ,@Gaby75 et tous les autres juste pour dire que je suis de cœur et d’esprit avec vous pour une issue très prochaine de ce périple surtout que j’ai promis à KEKE d’être parmi ses invités sans avoir été convié en promettant de rien amener que mes mains et mes jambes
Allez on y croit le bout du tunnel n’est plus loin
Merci @Tanba passe nous aire des coucous de temps en temps. Ça nous fera plaisir dans cette attente. Bon courage pour les démarches post naturalisation
@FB_91 @Keke, @Dejzi ,@Gaby75,@RiriM j’espère qu’il y’aura un décret ce soir en tout cas je suis de tout coeur avec vous courage
Debu Octobre 2018 jai passe mon l’entretien
Bonjour à vous la Famille : il y a t’il des gens de la série 10 qui ont leurs dossier en cours de contrôle ? Force à nous et que dieu nous facilite tous.