Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Coucou @Salim59. Merciii !! Apparemment pas de décret ce soir. Faudra patienter encore un peu

:joy::joy::joy::joy: @Tanba tu es un invité qui se respecte faut toujours se pointer sans rien :stuck_out_tongue_winking_eye: et surtout ramène du monde « chez nous, l’invité invité » donc vous êtes tous les bienvenus

Merci pour la pensée idem pour @Salim59 mais les décrets on va attendre la fin de la semaine hein

Bjr puisque tu m’acceptes sans cadeau je revois ma position je vais essayer de ramener un peu de « bissaps » et du « Nkomi » :laughing::laughing:::laughing:
Bonne journée à tous ce n’est qu’une question de jour le bonheur sera collectif. Bon début de semaine

2 « J'aime »

Mon dossier n’est pas encore sous contrôle. Il est enregistré depuis le 12/02. Plus que 4 mois!!! Je vois qu’il y a plein comme moi de la série 5 et 6

Ah oui ramène ça mes convives adorent « quand il s’agit de manger et boire » ils ne se fatiguent pas loool surtout qu’il y aura le Bissau
Merci pour la solidarité je sais qu’on te manque au forum 2 mais t’inquiète on arrive en masse :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon début de semaine à toi aussi

@Mouna78 contacte la préfecture pour voir où en est ton dossier! Il doit déjà être en cours de contrôle

Bonjour, dernier réponse à mon mail à la préfecture était jeudi dernier: réponse « en cours de traitement »

Oui bah rebelote écoute entre temps le dossier peut changer d’état!
Milieu de la semaine retente!

:palms_up_together::palms_up_together::palms_up_together::palms_up_together: j espère. Je ne savais pas que cette demande me prendra tant d attention et m’àgoissera Comme ça

J ai vu qu’il y a les séries 5 aussi dans le même cas ça devais me rassurer normalement mais…

1 « J'aime »

Je t’ai déjà dit que tu n’as plus à le faire Rezé suit l’avis de la préfecture dans 91% des cas voire 98% nous disait un membre du forum récemment donc don’t worry surtout dans ton cas vraiment dors tranquille c’est juste l’attente qui est fatigante mais Rezé ne rejettera pas ton dossier t’inquiète et comme tu dis les autres séries 05 sont dans le même cas que toi

1 « J'aime »

Bon je crois que la seule bonne nouvelle qui m’aide à tenir pendant cette période est qu’au moins je n’ai pas le bac à passer :roll_eyes:

Merci pour les encouragements, bonne continuation

Merci beaucoup pour les encouragements :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué, j’ai appelé dès 9h00 SCEC. Cette fois ci l’agent m’a dit qu’ils étaient sur mon acte de naissance qu’elle voyait la date d’aujourd’hui et que ça devrait être envoyé à REZE aujourd’hui. C’est drôle mais j’y crois pas du tout vu qu’on m’a déjà dit que ça avait été déjà renvoyé à Rézé …

J’y comprends rien, et de moins en moins …

Il faudra peut-être leur poser la question pourquoi toutes ces info contradictoires…

J’ai essayé mais la dame m’a envoyé bouler. Je lui ai expliqué le problème de l’acte de naissance de la semaine dernière et elle m’a dit « écoutez moi je vois que la date d’aujourd’hui, c’est qu’il travaille dessus et que ça part aujourd’hui. »

Bon il te reste à regarder les JO et à être content de ne pas passer le bac…

Bonjour, des nouvelles de la série 5 ! toujours en cours de contrôle à Rezé ou bien il y a certains dossiers à la SCEC !!

Bonjour Cissebebe, alors aviez-vous des nouvelles, êtes vous naturalisé ! moi non plus!