Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci pour la réponse. Bon j’attendrais le décret de cette semaine. Si mon nom n’y ait pas, j’irais à la pref et pour une fois je croiserais les doigts pour que mon TDS ne soit pas prêt pour ne pas foutre mes 269€ dans l’air :slight_smile:

On arrive alors mais c’est quand tu as fait ton dépôt?

Et quelle est ta série ?

Bonjour @yy93 regarde la 1ère Pagé du forum tout y est !

C’est en haut du forum! Le 0826 080 604 * puis 7

Les jours se transforme en mois depuis que j’ai commencé cette procédure… Vraiment pas facile l’attente. Vivement une fin joyeux pour nous tous. @keke tu crois que je dois m’inquiéter à ce niveau là ( que mon dossier soit chez sec) :cold_sweat:

Je pense que le rex de yaka est top secret :zipper_mouth_face::joy:

3 « J'aime »

Cool :), peux tu mettre à jour ton profil avec le REX stp ?

Appelez moi maintenant Blanche neige :

Un jour mon JO viendra, … un jour il me dira lalalalalalal

2 « J'aime »

serie 5 pref 13 chez scec depuis au moins 01/06

2 « J'aime »

Ou mon JOur viendra… Tralalala

@Gaby75 arrête d’appeler et regarde les jo…ils vont te rendrent chèvre loll comme on dit dans le sud

1 « J'aime »

y a ka deviner son rex . . . ok je sors :wink:

1 « J'aime »

Trop tard, je suis perdu pour tout le monde là …

@Youss2

Bibole
►Dépôt dossier : 11/01/2017 préfecture de Paris ►Entretien préf : 12/02/2018 ► Transmis à Rezé: 09/03/2018 ►N°REZE: 2018x010…►SCEC: 06/06/2018►Décret n° …►CNI & PP : …

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les personnes de nanterre avez vous des nouvelles sur votre dossier ??

Merci FB_91
C’est intéressant son témoignage. Je vais oublier aussi mon dossier pendant deux pour voir.
En tout cas merci vous faites du bon boulot en informant en rassurant en encourageant les gens en manque d’information.
Encore merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai appelé SCEC le 01 juin et la dame qui m’a répondu m’avait dit qu’elle voyait mon dossier et que c’est validé. Vous croyez que c’est bon et que je serais sur les décrets qui arrivent ?
Mon dossier est chez eux depuis 25/04.

quelle série svp? je connais plusieurs gens où leurs dossiers sont arrivés chez scec le même jour et ils sont naturalisés dans le dernier décret.

quelle série svp? je connais plusieurs gens où leurs dossiers sont arrivés chez scec le même jour et ils sont naturalisés dans le dernier décret.

J’ai suivi un peu les décrets mais j’y suis pas encore. Je suis de la série 004.