C’est fort possible @redmou attendons de voir on croise les doigts pour toutes les personnes qui sont en attente de décret 

merci de votre encouragement, et on croise les doigts pour touts et toutes les demandeurs(res) de nationalité
merci de votre encouragement, et on croise les doigts pour touts et toutes les demandeurs(res) de nationalité !
Elle t’a pas donné le no de décret ?
Slt @Tibor
Je pense que oui!
Slt @Keke merci beaucoup 
Je te jure! La je peux dormir oklm!
Y aura ton nom dans le prochain décret, c’est sûr!!!
Bon courage à toi
Slt @Cornelia09
Non, elle m’as pas donné! Enfaite j’étais tellement content que j’ai oublié de lui demander. 
OK, merci espérons qu’on aura une date bientôt…
Tkt pas @Cornelia09
T’es pas pour longtemps!
Bon courage

mais vous voulez tous vous débarrasser de moi, c’est ça!!!
tout le monde me dit:
mon nom sera dans le prochain décret
C’est vraiment sympa mais mon dossier n’est au scec que depuis 12 jours mais si c’est le cas ça serait top…
je serai aux anges
►Dépôt dossier : 16/08/2017 préfecture 13 Marseille►Entretien préf : 21/11/2018 ► Transmis à Rezé: ??? je n’est jamais su cela ►N°REZE: 2018x0259…►SCEC: 24/05/2018►Décret n° …131 du 9 juin.►CNI & PP : …
voila ma chère keke comme précédemment dit je n’est jamais appelé pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier ou quelque numéro de chaque étape de mon dossier que ce soit jusqu’au jour ou je reçois le fameux mail du SCEC a la date du 23/05/2018 ceci pour validé mes prénoms . enfin kekeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour, Quel moyen utiliser pour avoir son numéro reze sachant que ni la préfecture de Créteil ,ni le reze ne répondent aux mails ?
Enfiiiiiiin oh enfiiiiiiiin lol
Merci pour le retour @yaka tu es de la série 02 ton dossier a dû arriver à rezé début janvier et enregistré fin janvier et au scec depuis fin avril!
A mes chèrs keke et FB_91
►Dépôt dossier : 16/08/2017 préfecture 13 Marseille►Entretien préf : 21/11/2018 ► Transmis à Rezé: ??? je n’est jamais su cela ►N°REZE: 2018x0259…►SCEC: 24/05/2018►Décret n° …131 du 9 juin.►CNI & PP : …
voila ma chère keke comme précédemment dit je n’est jamais appelé pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier ou quelque numéro de chaque étape de mon dossier que ce soit jusqu’au jour ou je reçois le fameux mail du SCEC a la date du 23/05/2018 ceci pour validé mes prénoms . enfin kekeeeeeeeeeeeeeee et FB_91
keke tu’es gravissime ma grande c’est vrai enfin, mais je tarde de voir revoir sur le forum 2 en plus cette qemaine que des bonnes nouvelles, bientot le dénouement
Ok on arrive attends nous tu nous racontera tout ça là bas!
C’est une affaire de jours maintenant
Les amis, c’est moi ou nous sommes en train d’assister à la naissance d’une histoire d’amour sur ce forum?
#jedisçajedisrien #lachezvoscomms

t’as cru que t’étais Sur Facebook là lool avec ton « lâchez vos coms »
Là où il y a des hommes et des femmes il y a toujours des stories de love 

du moment que c’est pas la haine qui prime ça va 

@eden10 prête à tenir la chandelle? ^^
HAHAHa c’est pour détendre l’atmosphère. Trop de stress ici. En tout cas tu as du succès. Je crois que Macron t’envie ta côte de popularité. 
Et voilà, on m’a transformé en femme moi aussi