Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

y a ka deviner son rex . . . ok je sors :wink:

1 « J'aime »

Trop tard, je suis perdu pour tout le monde là …

@Youss2

Bibole
►Dépôt dossier : 11/01/2017 préfecture de Paris ►Entretien préf : 12/02/2018 ► Transmis à Rezé: 09/03/2018 ►N°REZE: 2018x010…►SCEC: 06/06/2018►Décret n° …►CNI & PP : …

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les personnes de nanterre avez vous des nouvelles sur votre dossier ??

Merci FB_91
C’est intéressant son témoignage. Je vais oublier aussi mon dossier pendant deux pour voir.
En tout cas merci vous faites du bon boulot en informant en rassurant en encourageant les gens en manque d’information.
Encore merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai appelé SCEC le 01 juin et la dame qui m’a répondu m’avait dit qu’elle voyait mon dossier et que c’est validé. Vous croyez que c’est bon et que je serais sur les décrets qui arrivent ?
Mon dossier est chez eux depuis 25/04.

quelle série svp? je connais plusieurs gens où leurs dossiers sont arrivés chez scec le même jour et ils sont naturalisés dans le dernier décret.

quelle série svp? je connais plusieurs gens où leurs dossiers sont arrivés chez scec le même jour et ils sont naturalisés dans le dernier décret.

J’ai suivi un peu les décrets mais j’y suis pas encore. Je suis de la série 004.

vous êtes toujours dans le temps et la série 4 sera en masse très prochainement!

1 « J'aime »

Série 3. Dossier arrivé au SCEC le 25/04, validé et renvoyé à REZE le 04/06. Espérant ardemment être sur un décret cette semaine. Sinon je vais être le nouveau @Gaby75 mdr

3 « J'aime »

Merci beaucoup @FB_91 :slight_smile: Cette attente est infernale

Pareil que toi. J’espère qu’on sera sur le prochain. On dirait que les jours passent lentement.
Vivement la fin !!

Moi validé par SCEC et renvoyé à REZE le 06/06

1 « J'aime »

Qqun qui connaît la date du prochain décret ?

C’est vraiment n’importe quoi cette procédure.
Je pense que certains dossiers passent en priorité, meme si le dossier est déposé plus tard que le tien, parce que la personne réside en France depuis plus de 10 ans.

Bonjour a tous,

Bon, je n’ai pas pu resister a la tentation, j,ai appele SCEC aujourd’hui, mon dossier est toujours en standby a REZE apparement ca lui plait d’y etre :grin:
Si ca peut aider je suis de la serie 008 et mon dossier est a REZE depuis le mois de fevrier

Moi aussi série 8 à reze depuis février

Salut @Jolie85. J’ai contacté SCEC le 24 Mai je crois et il n’avais pas encore eu mon dossier. J’ai rien fait depuis.
J’ai pas besoin du passeport dans l’immédiat, donc j’attends tranquillement :slight_smile:

1 « J'aime »

Non t’as plus à t’inquiéter juste à compter les semaines avant une parution aux jo

1 « J'aime »