Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Enfiiiiiiin oh enfiiiiiiiin lol
Merci pour le retour @yaka tu es de la série 02 ton dossier a dû arriver à rezé début janvier et enregistré fin janvier et au scec depuis fin avril!

A mes chèrs keke et FB_91
►Dépôt dossier : 16/08/2017 préfecture 13 Marseille►Entretien préf : 21/11/2018 ► Transmis à Rezé: ??? je n’est jamais su cela ►N°REZE: 2018x0259…►SCEC: 24/05/2018►Décret n° …131 du 9 juin.►CNI & PP : …
voila ma chère keke comme précédemment dit je n’est jamais appelé pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier ou quelque numéro de chaque étape de mon dossier que ce soit jusqu’au jour ou je reçois le fameux mail du SCEC a la date du 23/05/2018 ceci pour validé mes prénoms . enfin kekeeeeeeeeeeeeeee et FB_91

1 « J'aime »

keke tu’es gravissime ma grande c’est vrai enfin, mais je tarde de voir revoir sur le forum 2 en plus cette qemaine que des bonnes nouvelles, bientot le dénouement

1 « J'aime »

Ok on arrive attends nous tu nous racontera tout ça là bas!
C’est une affaire de jours maintenant

1 « J'aime »

Les amis, c’est moi ou nous sommes en train d’assister à la naissance d’une histoire d’amour sur ce forum? :smile: #jedisçajedisrien #lachezvoscomms

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: t’as cru que t’étais Sur Facebook là lool avec ton « lâchez vos coms »

Là où il y a des hommes et des femmes il y a toujours des stories de love :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: du moment que c’est pas la haine qui prime ça va :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@eden10 prête à tenir la chandelle? ^^

1 « J'aime »

HAHAHa c’est pour détendre l’atmosphère. Trop de stress ici. En tout cas tu as du succès. Je crois que Macron t’envie ta côte de popularité. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilà, on m’a transformé en femme moi aussi :frowning: :slight_smile:

prêt? :confused: désolé j’avais 50% d’avoir bon . . . j’ai eu faux ^^

1 « J'aime »

Non! Dis pas ça @Keke
Enfaite on t’attends pour aller dans le forum 2.
Franchement je crois que tu seras dans le prochain décret. :v:

1 « J'aime »

Arrête je vais rougir :blush::blush::blush::blush: on dirait je peux me présenter aux prochaines élections à ce rythme là votez pour le parti en marche pour l’amour :v:t6::v:t6::v:t6: Je peux les remporter​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te jure ça fait faire des cauchemars cette procédure dormir à 2h pour attendre des jo c’est trop :woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle ici, et je profite de tous vos messages calmants et encourageants, donc Merci ! :slight_smile:

Une question à la quelle je n’ai pas réussi à avoir une réponse claire à la préfecture : quand j’ai fait mon dossier de demande de naturalisation, le mois d’aout 2017, j’ai mis mes deux enfant dedans. Mon dossier est actuellement chez REZE. Entre temps, ma fille a eu son anniversaire de 18 ans, donc est maintenant majeur.
Et voilà ma question : si tout va bien (:crossed_fingers:) et je serai naturalisée bientôt - est-ce que ma fille sera naturalisée avec moi, ou faudra-t-il refaire toute cette procédure pour elle ?

Merci !

rin.

1 « J'aime »

Haha ne joue pas au loto cette semaine alors :wink: Tkt.
Et toi, tu es « prêt » à tenir la chandelle?

1 « J'aime »

bien vu pour le « prêt »!
qu’est ce qu’on ne ferait pas pour @Keke sur ce forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as toutes tes chances mdr. A ce que je vois t’as pas de raison de faire des cauchemars car tu as plein de sympathisants prêts à te mettre sur le prochain décret. Tu peux dormir tranquille lol :slight_smile:

2 « J'aime »

bonjour
Estceque le licenciement pour inaptitude peut
Donnera un refus de la part reze ?
Merci

C’était du 50/50 lol. J’ai eu plus de chance que toi

Slt @rinst
Moi je pense qu’il n’y a pas de soucis pour elle, vu que vous avez déposé vos dossiers au moment elle était mineur donc normalement pas de problème!
Bon courage à vous! :muscle:t3:

salut, mon conseil: commence à chercher un rdv à partie du 16/06/2018 (car l’essentiel c’est de prendre rdv avant la date d’expiration), comme ça t’aura un rdv pour déposer le dossier assez loin et ajoute un mois pour la reproduction du titre.

1 « J'aime »