Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

On est tellement solidaire ici aieeeee bon écoutez harcelez scec qu’ils libèrent la série 04 :v:t6::v:t6::v:t6::v:t6:

1 « J'aime »

Grave! On va faire une pétition adressée au SCEC pour @Keke

1 « J'aime »

Vsy on donne rendez-vous demain devant le SCEC avec tous les membres du forum! :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3: :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

C’est toi qui jouera au loto alors ^^

Bonjour @Zenden honnêtement ça dépend vraiment de ton dossier. Si tu as un dossier solide t’inquiète pas.
Sinon ton dossier est chez rezé depuis quand?
Parce que moi j’ai demandé une rupture conventionnelle 1 semaine avant que mon dossier aille chez rezé et rezé m’a rien demandé et là mon dossier est chez scec

Bonjour @rinst et bienvenue normalement c’est la date du dépôt de dossier qui compte donc il y aura effet!

Mon dossier est a reze depuis début mars.
Le licenciement ca sera d ici deux.ou 3.mois

Mon dossier est a reze depuis début mars.
Le licenciement ca sera d ici deux.ou 3.mois

Merci !
Chez nous on dit : de votre bouche -> à dieu :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh tranquille d’ici là il sera chez scec don’t worry…

Encore une réponse encourageante :slight_smile: merci !

1 « J'aime »

ooui mais reze.il poura me demander des pieces.supplémentaires.?

@ArafatSrv @eden10 @Rod78 qui a une grosse bagnole pour prendre tout le monde ?!!! Demain on est chez scec à 8h petante on valide tous les ADN des membres du forum et on ramène chez Rezé pour mettre sur un décret!
Moi j’aimerai bien fermer le forum et partir en vacances!!!

3 « J'aime »

Ça dépend comme je te disais moi par exemple on m’a rien demandé…

Ok mais si on est licencié a cause de maladie professionnelle je pense pas qu il y aura de soucis.car c est pas moi qui a choisi

Bonjour @Coco94 la préfecture t’as dit qu’ils ont transmis ton dossier au ministère ?

Dis rien pour l’instant tant que t’a pas le licenciement sur papiers puis ils vont pas chercher eta mon avis ton dossier doit être chez SESC

Tu as dis c’est dans 2-3 mois le lincenciement non? Donc d’ici là attends de voir si ton dossier arrive chez scec pour le moment ça sert à rien de t’inquiéter ça changera rien

J ai contacte scec la semaine derniere y est pas

Donnez-nous vos nouvelles temps en temps dans le forum!