Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui mon dossier est arrive le debut mars chez reze et enregistré le 20 mars .on tout ca je vais passer une formation professionnelle le mois d octobre

Merci beaucoup :joy::joy::joy: maintenant on t’embetera plus :+1:

Merci c est gentil de votre part

Je connais quelqu’un qui fait des locations d’autocars.
Je pense 5 autocars suffisant pour les membres!
:joy::joy::joy:
Qui c’est qui occupe des pancartes?

2 « J'aime »

Ils ne répondent pas du tout. Du coup je ne sais pas ou se trouve mon dossier .

bah je sais pas @Gaby75 c’est déjà la mascotte alors s’il est pas assez sonné avec les nouvelles d’aujourd’hui il pourra s’en charger…
sinon on va juste nous 4 on représentera le reste!

1 « J'aime »

Pour les pancartes moi j’en dis @Gaby75 ^^ il a le costume pour le job

2 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi

1 « J'aime »

Regarde les rex des gens du 94 Créteil voir combien de temps en moyenne ça reste à la préfecture. Je me souviens de @Natu94 qui était aussi à Créteil essaye de voir son profil et te situer sinon bah déplace toi pour y voir plus claire

C’est ça @Rod78 toi et moi c’est la solidarité yvelinoise on est ensemble jusqu’au décret

2 « J'aime »

Bonjour j habite a Avignon j’ai passé mon entretien à la préfecture de Marseille le 29 Mai 2018
est ce que c’est le préfet d’Avignon ou celui de Marseille qui prendra la décision pour mon dossier
merci

eden10 c’est le meilleur remède contre le stress causé par les coups de fil passé a REZE et au SCEC n’est ps keke pas de telenovelas

Vous êtes vraiment fous lol cette procédure rend fou de toute façon.
En tout cas ça détend bien l’atmosphère, merci les gars :+1:

1 « J'aime »

Tu vas voir quand ils vont nous dire « allez dégagez vous, rentrez au pays »

1 « J'aime »

Mdr :joy: @Rod78
@Gaby75 il va imprimer sa photo de profil et coller sur les pancartes.

2 « J'aime »

Tu crois ils vont rivaliser contre tous les demandeurs là??? Qui ont la rage de la nationalité française on va les bouffer tout cru tellement y en a marre

1 « J'aime »

Mdr :joy: t’es dangereuse toi!
J’espère ils vont te donner la nationalité avant que tu fasses des scandales au SCEC!

2 « J'aime »

Bonjour,

je suis de lyon aussi j’ai passé mon entretien le 28 Février et j’ai reçu l’e-mail automatique de réception de REZE le 28 Mai si ça peut t’aider j’en connais qu’ils l’ont reçu après 5 mois,

Je n’ai pas pu avoir mon numéro ministériel j’ai écrit à REZE mais ils ne m’ont pas répondu.

1 « J'aime »

Bonjour
Envoyez un mail à la préfecture.
Ils vont vous donner le numéro ministériel.
Bon courage

1 « J'aime »

Salut @mido84000. Normalement ton dossier sera géré par la préfecture dans laquelle tu as passé ton entretien. C’est donc le préfet de Marseille qui prendra la décision. Moi j’habite à 1h de Rennes mais l’entretien je l’ai passé à Rennes et non dans ma ville (qui n’est pas du tout dans le même département que rennes) c’est le préfet de Rennes qui a pris la décision