Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ma belle c’est mieux pour nous parce qu’après on devient chèvre :weary:
En plus c’est payant donnez nous au moins les vraies infos quoiiiiiiii!

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: elle je la connais mdr elle m’avait dit la même!

J’en ai eu une autre elle m’a dit automne prochain :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: whattttttttttttttttttttt!!!

1 « J'aime »

T’inquiètes d’ici 2 semaines max tu seras naturalisée. Je croise les doigts pour que ce soit la semaine prochaine.

Si tu veux j’appelle SCEC pour toi, genre "vous croyez être débarrassés de moi, coucou me revoilà j’appelle pour ma copine @Keke. Tu vas voir ils vont te naturaliser direct de peur que je revienne.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::roll_eyes::joy: j’en peux plus ah ah ah tu leur dis quand c’est fini y en a encore…

Oui appelle pour moi ça va t’occuper tiens maintenant tu dois un peu t’ennuyer hein

1 « J'aime »

Pas eu le temps encore de m’ennuyer car demain rendez vous mairie …

2 « J'aime »

Salut les amis excusez moi de vous interompre mais comment vous arrivé a savoir l’etat d’avencement se votre dossier. J’ai appelé hier SCEC j’ai attendu 5 Minute sans réponse jai appelé ma préfecture il me disse d’attendre au moins un ans avant de nous appeler. J’ai vraiment besoin de la nationalité pour pouvoir travailler en suisse. Que pouvez vous me conseiller pour avoir plus d’informations merci (j’ai passé mon entretien préfecture le 6/10/2017 et aucune nouvelle jusqu’à mnt)

1 « J'aime »

Non je vis a dreux (28) et malheureusement je dependt de la pref de tours j’ai envoyé mon dossier en mars 2017 j’ai passé mon entretien le 04 janvier 2018 ,
j’avoue sue c’est assez long dans cette prefecture

Ne t inquiète pas, moi aussi j ai appelé ils m ont dit que le dossier suit son cour, patience !

1 « J'aime »

On devrait vous exclure de ce forum. C’est inacceptable. Pour quelqu’un qui voudrait devenir français c’est affligeant.

Cocotiers laisser tomber il y’a de quoi pete un câble chez scec la communication et payant en plus ils sont la juste pour nous engoissé déjà actuellement on ne pas bien moralement en plus de sa scec nous aide pas.

Je ne sais pas si t’etais sérieuse quand ta posté ton commentaire. Si c’est le cas tu dois t’excuser auprès de @Dejzi. Ce n’est pas gentil même si elle (il) a utilisé un mot sensible.
On n’est pas ici pour juger la situation des autres.

2 « J'aime »

Bonsoir,

NOUVEAU DECRETTT
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=48D19457F6B35B0FEFA6AE500C44E477.tplgfr43s_2?cidTexte=JORFTEXT000037107508&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037106158

Keke tu as vérifié du coté de la belle mère on ne sait jamais faut tout vérifier suis pas le seul me rend compte :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :-)?

??? c’est celui de cette nuit, vous avez beaucoup de retard.

1 « J'aime »

bonsoir à tous,
je viens de recevoir mon PAN aujourdh’ui .
AF 25 AVRIL 2018
dossier au chez scec le 2 mai

je renvoi le document signé demain combien de Temp pour recevoir l’acte de naissance definitif.

2 « J'aime »

L’acte définitif ne vous sera pas envoyé. Il faudra le demander à Dali une fois naturalisé quand vous en aurez besoin.

1 « J'aime »

Hello @Cocotiers je pense que vous avez pris les messages de @Dejzi et l’avez sorti de son contexte. Vous auriez dû remonter un peu le fil de la discussion avant de poster votre message. Vous avez mal compris et vous avez attaqué directement cette personne. Merci de faire attention la prochaine fois. C’est pas à nous de juger qui doit être exclu ou pas. Dejzi est sur ce forum depuis bien longtemps et apporte beaucoup de son aide. Ça serait sympa de vous excuser.

1 « J'aime »

merci pour votre reponse
combien de temp vous pensez que je peux faire la demande

Il faut attendre de sortir sur un decret avant de demander l’ ADN.

Dès que vous aurez le nom sur le décret, voir quelques jours avant si vous sentez que vous allez sortir éminemment.