Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonsoir keke j’ai appelé scec vendredi la damme m’a dis qu’il son entrain de faire mon acte de naissance.!!
veux dir quoide ?

1 « J'aime »

Félicitations @Gaby75
Super content pour toi.

1 « J'aime »

@ArafatSrv merci beaucoup bo gosse. J’ai l’impression que @Rod78 est pas très motivé pour faire le cheerleader.

Vas y remplace le et mets de l’ambiance sur le forum.

L’humour ça remonte le moral.

Cependant je reste parmi vous tant que vous n’avez pas franchi l’étape.

4 « J'aime »

Hàhà. Sérieux … pourquoi donc ?
J’ai manquée de respect à qui? Vous connaissez pas l’humour ?
Je suis ici a répondre et a rester presque h24 ( sauf c’est dernier temps) pour vos soucis et vos angoisse… a aider les gens… et en gros la vous me dites de me casser …Le mot était purement ironique !

Non dejzi c’est ne pas à toi de supprimer le message c’est plutôt à cocotier :palm_tree: scec nous casse les pieds ont na le droit non liberté de expression ce la loi française liberté d’expression voilà ne supprime pas le message

@tehous non c’est bon j’ai supprimé je ne vuex pas avoir de pb

Au contraire c bien de le supprimer

Oula les filles on se calme, tout le monde aime tout le monde, et on reste en cadence, donnez moi un J, donnez moi un O, Donnez nous un JO

4 « J'aime »

J’aime trop ta joie de vivre !!! :kiss::ok_hand:

1 « J'aime »

Je te kiffe aussi :heart: … et merci pour l’aide que tu apportes à tous.

Merci à tous les personnes qui donnent vie a ce forum y compris toi :raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand::raised_back_of_hand:t5::raised_back_of_hand:t4::raised_back_of_hand:t6:

2 « J'aime »

On arrête la on va tous finir par pleurer d’émotion. Tu en est où dans ta démarche ???

D’autre part, juste un petit conseil à tous pour profiter le jour J de votre naturalisation. J’ai du lire aujourd’hui plus d’une trentaine de fois le décret en me demandant toujours si je ne révais pas.

Comme tous ceux qui était avant moi je suis tout d’abord allé cherché mon nom. Et puis maintenant à la fin de la journée j’ai juste réalisé un truc sur le décret … c’est que le plus important c’est, outre votre nom, l’article 1 du décret :slight_smile:Art. 1er. – Sont naturalisés français, réintégrés dans la nationalité française et saisis par l’effet collectif attaché à l’acquisition de la nationalité française par leurs parents les étrangers dont les noms suivent.

Cette petit phrase c’est ce qui donne tout le sens à votre nom ensuite.

Bientôt c’est votre tour à tous.

Je vous abandonne pas. LOVE

6 « J'aime »

Keke ma chérie scec ma couper l’apetit Aujourd’hui. On verra bien dans 2semaine si sa donne quoi voilà pas d’au Solution ?

1 « J'aime »

Oh calme toi @Cocotiers la famille!
On est tous dans les mêmes galères que toi. On partage les sentiments, les émotions dans ce forum.
Tout le monde est pareil dans ce forum. On n’a pas besoin d’exclure qui que ce soit.

Bon courage à toi pour la suite.

1 « J'aime »

Tkt @Gaby75 je suis dans ton équipe depuis toujours.

Je t’interdis de passer dans le forum 3 sans nous! :joy::joy::joy:

Attend nous, on arrive…

1 « J'aime »

Slt @Raralov !
Tu m’as régalé avec ton emoji de cocotier :palm_tree: .

1 « J'aime »

Oui cocotier :palm_tree: sous le soleil :sun_with_face: de Guadeloupe :guadeloupe: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Coquillage et crustacés … La Mardrague - Brigitte Bardot 1963 - YouTube

1 « J'aime »

Arafat alors sa donne quoi ta demande adn que tu avais fait

1 « J'aime »

Tu es trop drôle tes premiers pas en tant que française :laughing::laughing::laughing::laughing: