A tous les nouveaux, pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la pageCliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Non, il s’agit d’estimation basée sur une moyenne, ca donne un ordre d’idée mais il ne faut pas s’y fier a 100%. Moi je suis sortie 2 décrets après ce que l’appli avait estimé. Il suffit que ton dossier traine chez Rezé pour que ca soit completement faux.
Il arrive que les dossiers restent chez SCEC plus longtemps que le délai moyen constaté, ca a été le cas de Gaby75 et de Tehous. A part attendre, y’a pas d’autre solution, c’est une question de semaines.
OUI JE CONFIRME je me suis dit j’appel plus SCEC et ce matin j’ai craquer la dame au bout du fil ma dit votre dossier est bien chez nous depuis le 13 juin nous gardons les dossiers 3mois avant de les renvoyer a Rezé pour une décision final il faudrait attendre l’automne ça ma surpris car l’agent de ma préfecture ne ma pas dit ça la derrière fois que j’ai eu un échange avec elle par mail