Bien sûr que oui oui cette nuit
!
Bonjour
Aujourd’hui j’ai appelé scec dossier en attente de decret d’après la dame .
Tu pense le decret prochain
Salutations à tous. pourriez vous SVP mettre vos profils à jour ? referez vous sur le copie collé que FB91 a posté si vous avez des difficultés elle pourra vous guider ainsi que kéké et autres. le profil est un tableau de bord qui permet de vite comprendre le parcour des uns et autres SVP.
merci d’avance
Bonsoir. Moi j’ai essayé mais je n’y arrive pas😕
moi préfecture de lille et dossier déposé en décembre 2016.
Bonjour
vous avez appelez le 08 26 08 06 04 car çà fait 2 jour j’ai les appel mais toujours messagerie
merci
courage
Moi j déposé décembre 2017
Depuis juillet 2018 chez rezé
tu veux dire au SCEC depuis juillet 2018?
Quand tu composes le num, tu appuies # pour ne plus écouter le message comme quoi c’est payant puis j’appuie 2 fois sur * pour passer direct au choix du service et dès que le robot dit si vous appelez pour… appuyez sur 1etc…, j’appuie direct sur 7 et j’attends voilà!
En gros si tu veux laisser le robot parler ça sera * puis 7 voilà
Je pense que ton décret sortira plutôt vendredi mais on sait jms tout est possible ce soir, demain, après demain etcccc… to ko fêter lisusu week-end oyo
Bonsoir, j’espere Un decret ce soir et que tous le monde y sera
En tout cas une chose est sure tant que scec nous balade ce que le dossier est toujours chez eux. Allez on y croit dernière dernière ligne droite
Bonsoir
Aujourd’hui j’ai appelé scec dossier en attente de decret la dame m’a dit .
Tu pense c’est la prochaine décret ?
Bonsoir, le dossier a été retourné chez rezé ou pas?
Mon dossier est retourné depuis la semaine dernière à reze le mercredi
Ohhhhhhh y a vraiment de fortes chances que tu sois sur le décret de cette semaine.
Guette les jo ça y est c’est presque fini!!! Encore quelques jours ou heures wait and see!
J’ai une question stp , une fois le dossier est envoyé chez SCEC, REZE fera quand même un second contrôle ??
Merci
J’espère que c cet semaine j’ai pris Rdv le 1 août à ma mairie et un autre Rdv le 8 août dans une autre mairie
Non chez rezé
j’envoyer un mail a rezé debut juillet