Les enquêtes sont faites la plupart du temps en préfecture mais quelques fois rezé en fait également mais ce n’est pas systématique. Il y aura donc double contrôle mais Rezé est plus tourné sur l’appréciation du dossier du candidat à la naturalisation
Ça te laisse une marge pour que ton adn soit finalisé
D’accord merci beaucoup pour ta réponse
Il doit etre toujours a reze mais ton dossier doit y etre depuis debut mai selon ton num ministeriel.
Bonsoir, C’est quoi l’appli ? Dites moi stp.
Pour moi non il n’est pas fiable car quand je tape mon num il me dit qu’il n’a pas trouvé mon numéro et il me donne une estimation decret 23 alors que je suis sortie decret 27.
Cette application androïd n’est fiable ou pas mise à jour régulièrement
Ah bon début mai
J’ai ne sais vraiment Rien
Parceke j’avais envoyer un mail au mois de mai à rezé
Ils m’ont di pas reçu votre dossier
Contacter votre préfecture
J comprend plus rien
Salut à tout le monde
numero ministérielle 2018x17xxx
Le prochain décret c quand S.V.P
Bonsoir les amis, sur le site de legifrance vous pouvez vous abonner en mettant votre adresse email pour recevoir les décrets dés leur sortie.
Merci beaucoup je suis aux aguets
Un decret est sortie mais je n’ai pas trouvé la rubrique naturalisation
Je confirme, ce ne sera pas pour aujourd’hui.
Allez, demain sera un autre jour.
Oui c’est ce qui me semble aussi. Parce que mon dossier vient d’arriver au ministère et l’appli me donne une estimation de décret 12 de mars 2019
Bonjour, ce machin n’a aucune fiabilité. j’ai testé avec les numéros de série des derniers naturalisés exemple série 5 les previsions de décrets sont au 30/10 2018 alors que les personnes sont déjà naturalisées.
Bonjour tout les monde,
J’ai une question. Je serai bien tot naturalise, mais mon epouse a TDS vie privee familiale qui va expire 01/09/2018. Que-ce que vous conseillez a faire? Il faut demander renouvellement ou il faut qu’elle obtienne nouvelle visa long sejours dans notre pays d’origine?
Merci par avance
Salut frère comment vas-tu j’espère que tout va bien de ton côté enfin ton dossier à bouger pour le ministère
moi c’est c depuis avril ,et depuis ils m’ont donné mon numéro ministériel à ce jour j’ai pas de nouveautés
Bonjour, elle doit seulement renouveler son TDS dans un délai de 2 mois avant l’expiration de celui qu’elle a actuellement. C’est a faire a la prefecture
merci pour la reponse. Le probleme ce que j’arrive pas a prendre le RDV dans prefecture Hauts des Seine parce que il y a que la possibilite chez sous prefecture d’Anthony mais la ils disent que c’est reserve que pour les gens qui habitent pas loins d’Anthony… pour tous les autres arrondissement il faut s’adresser au pref de Nanterre ou sous pref de Boulogne Billancourt. Est-ce qu’il faut qu’on fasse la queue pour prendre le ticket?
Salut frérot je vais bien et toi. Oui mon dossier vient juste de partir de la pref. Avril tu tiens le bln bout, plis qu’à patienter. Ta appelé Scec pour savoir si ton dossier leur a été transmis ou pas.