FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à Tous il y à un décret
Malheureusement c’est un changement de nom.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043798990

2 « J'aime »

Idem, #team 12/05. Tjrs pas de nouvelles pour vous ?

Non rien du tout. Est ce qu’il y a une team #16/04 pour me sentir moins seule… :sweat_smile:

@mfer Votre dossier est bien retourné à SDANF le 16 avril, c’est bien cela ?

Oui il est retourné le 16/04…

@mfer avez vous vérifié tous les décrets depuis le décret 15 ? Si ce n’ai pas le cas je vous invite vraiment à le faire vous aurez peut être une très bonne surprise.

Pareil pour vous @Funkydiablo vérifiez depuis le 19. Cependant je vous invite aussi à compléter votre REX, je ne vois pas la date de retour à SDANF dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Herms
Je vous invite à renseigner votre REX svp, c’est le deal :wink: .

Merci


Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DÉCRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Retour SDANF: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

@Atyes Il n’y rien :frowning: :frowning: :frowning:

@mfer des fois SDANF attendent des compléments d’enquêtes avant d’inscrire un nom sur un décret.

Ceci explique pourquoi certaines personnes se retrouve dans la même situation que vous à savoir ne pas figurer dans les même décrets que les autres personnes dont le dossier a été retourné à la même date.

1 « J'aime »

Mon REX a été renseigné depuis belle lurette.

Bonjour à tous

Savez vous si les dossier arrivés au scec le 25 mai sont traités et retournés ou pas encore ? :pensive:

Merci d’avance

Bonsoir la famille comment allez vous

Bonsoir
Chaque dossier est deferent est unique
Par exemple mon dossier est arrivé chez scec le 25 mai mai il son déjà naturalisé est récupéré le cin est pp
Passion est bon courage

1 « J'aime »

Bonjour

Au niveau de scec je pense pas que cette loi s’applique.
Votre dossier a bénéficé de l’accélération vu votre num REZE.

D’ailleurs félicitations :confetti_ball::blush::blush:

Bonsoir @Benoit ! on est tous là, on attend un
méga décret pour ce soir ))

1 « J'aime »

Merci
J’espère que votre dossier avance bien pour que vous éte soulagé :relieved: un peu
Bon courage

1 « J'aime »

Je pense plutôt pour la semaine prochaine, je ne sais pas s’il y a des décrets qui sortent le dimanche

j’ai un sentiment qu’on aura un double décret ce soir, on y croit, on abandonne pas :rage:

2 « J'aime »

Bonsoir @samloved on est là pour ce méga décret (triple)

1 « J'aime »