FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

J’ai regardé les statistiques des naturalisations des 3 décrets parus hier, il y a déjà 236 naturalisations de la série 2021X020xxx

2 « J'aime »

Bonjour est ce qu’il y’a quelqu’un qui pourrait m’aider à avoir un rendez-vous à la préfecture de cergy waooo c’est une galère ´

Vivre la France vivre la république

Est-ce que tu peux dire où est-ce tu l’as vu? S’il te plaît

1 « J'aime »

1-Statistiques naturalisation 2022 sur Google .
2-JORF no 0024 du 29 janvier 2022

2 « J'aime »

Merci beaucoup vraiment. Je vais éplucher un peu les décrets, on croise les doigts.

2 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Voici les statistiques de naturalisation de ce mois de janvier 2022.

A bientôt
Badr

8 « J'aime »

Je fais partie du club exclusif des 13% pas encore naturalisé de la série 2021x010 :relaxed:
Et vous? Êtes vous VIP comme moi? :joy::sob:

PS.
Merci pour les infos detaillés @Badr

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations le grand jour est enfin arrivé :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Hello et toutes mes félicitations pour les heureux des décrets sortis ce weekend, enfin le jour du soulagement après quasiment 1 mois sans décret. Le dernier décret 2021 est donc le 47.

Ci-dessous les estimations à jour:

6 « J'aime »

félicitations , l’attente fut longue mais c’est arrivé

@guiliata as-tu essayer de contacter ta préfecture , la mienne répond et m’informe sur l’état de l’avancement.

1 « J'aime »

merci pour ton attention… oui j’essaie d’avoir des informations, en novembre c’est d’ailleurs la préfecture qui m’a dit que le dossier est au SCEC…

tu as raison je vais retenter surtout que ça y est j’ai atteint les 18mois d’instruction…ils sont censé me faire un retour… j’espère positif!

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur les dépôts effectués le 09/11/2021, entretien le 13/12/2021, Préfecture de Bobigny 93 ?

2 « J'aime »

Bonjour, félicitations aux nouveaux français,
Des nouvelles des dossiers arrivé à SCEC 29/09 ? notamment de la série 16 ? Est-ce il y a des gens de cette team (29/09) pas encore naturalisé comme moi ?

3 « J'aime »

Bonjour @Abdel91 , je suis dans ce cas de figure, série 16, arrivé au SCEC le 29/09, j’étais contactée par SCEC en décembre et pas de nouvelles depuis.

2 « J'aime »

Espérons que notre tour sera le prochain. Merci et bonne chance

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Est-ce que sur le forum, il y a -t-il des personnes ayant déposé leur dossier en septembre 2021 à la préfecture de Paris (75) quiont reçu une invitation pour l’entretien courant janvier?

Merci et bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir @trsouleymane,
Merci beaucoup, effectivement, c’était un peu long mais je me suis donnée un délai jusqu’à mi-février :blush: mais toutes les fins de semaine j’attendais toujours une sortie de décret. Merci beaucoup pour le soutien. Plein de bonnes choses à toi et à ta famille :gift:

Bon courage pour l’attente @Abdel91, @Frau et tous ceux qui sont en attente

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je reviens vous donner des nouvelles après plus de 2 ans de galère pour avoir un rdv à la préfecture de Cergy Pontoise.
J’ai réussi grâce à l’application (partagée ici sur le forum) à avoir un rdv pour mon mari qui a réussi à déposer ENFIN son dossier aujourd’hui…Sauf qu’il fallait cette fois avoir 2 rdvs successifs pour que je puisse l’accompagner et déposer mon dossier également.
Mais bon, au moins il a déposé le sien !
Est-ce que ça pose un souci de décalage de dépôt de dossier selon vous ?
Je précise juste que je n’ai pas encore réussi à trouver un rdv pour moi…
Merci à vous et bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »