Merci beaucoup @LouisP pour ta réponse. C’est aujourd’hui que je me suis rendu de cette différence.
Je me demandais est-ce que dois-je vérifier cela avec la préfecture ou écrire a la sdanf, bon sdanf aussi ne répond jamais depuis qu’ils ont mon dossier (janvier 2023).
@Stonebridge
Je pense que vous devriez re-contacter l’agent et lui dire que vous avez remarqué le # à 5 chiffres…
Je suis convaincu qu’il a dû faire une faute de frappe.
Bonne chance !
Quelqu’un a des nouvelles concernant la série 0 (2023×000)? Peut-on conacter scec pour avoir l’état d’avancement ? Si oui quelle adresse mail svp?
merci d’avance pour vos retours.
Tu peux partager ton rex stp , ça nous aide à bien répondre lorsque tu pose une question.
Perso je suis de la serie 2023X0000 aucune nouvelle jusque là, on attends toujours.
Mail du scec, regardes en haut du forum tu dois l’avoir, oui tu peux le contacter ya pas d’interdit sauf le nombre de fois sont limitées pour ne pas les agacer
Tiens nous au courant de ce que tu auras comme réponse stp
Demande de naturalisation par décret, préfecture de Paris. Entretien le 12 décembre 2022, mai sdanf 10 janvier, numéro ministériel reçu il y a 2 ou 3 semaines (Demande en cours de contrôle). Depuis silence radio.
Sinon je trouve pas l’adresse mail pour contacter scec stp. Merci
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour mon dossier de naturalisation par Décret est en cours de traitement à la préfecture de st Germain en laye en Yvelines depot 12/2020, entretien 05/2021. Depuis ce jour pas de nouvelle
Bonjour,
J’ai passé l’entretien à Paris le 15/11/22, puis reçu le 25/11/22 un courier en indiquant que le dossier avait été transmisse à la SDANF.
Depuis, et malgré plusieurs emails (avec le bon format) en demandant mon numero ministeriel, je n’ai pas eu une réponse. Faut il que j’insiste? Quelqu’n se trouve dans une situation similaire?
Merci!