Bonjour,
Quelqu’un aurait une indication, estimation ou statistique sur combien de temps les dossiers déposés en ligne restent au statut « Demande Déposée » à la préfecture de Paris ?
Bonjour,
Quelqu’un aurait une indication, estimation ou statistique sur combien de temps les dossiers déposés en ligne restent au statut « Demande Déposée » à la préfecture de Paris ?
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un peut me renseigner ici, je suis nouveau.
J’habite Toulon et je fais des études en doctorat et j’enseigne également à l’université. J’ai déposé ma demande en ligne en juin 2023 mon numéro est 2023X 25 statut demandé déposée, fut un temps l’agent m’avait demandé des compléments du genre mes quittances de loyer.
Et depuis rien.
J’ai quand même lu ici que certains ont déposé au même titre que moi en ligne dans la même tranche de période et ont déjà eu un entretien alors que moi rien.
Pouvez-vous me renseigner???
Bonjour, sur votre compte ANF vous avez l’étape SDANF 1 SCEC ET SDANF 2 Vérifiez bien, vous êtes à quel étape
pour ma part du 04 février au 02 avril j’ai eu droit a cette réponse
" Votre dossier sera prochainement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. " et à partir du 10 avril j’ai cette réponse
« Votre dossier est actuellement en cours de contrôle à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. »
est ce que vous avez une explication svp merci ( dossier papier )
Sur mon compte ANF je suis toujours à l’étape demande déposée
Bonjour,
J’étais en CAA le 19/02, je suis passé à CAE le 29/08.
Puis après 1 semaine en CAE, je suis passé à SCEC (statut « contrôle en attente PEC ») le vendredi 05/09.
Puis le samedi 06/09 soir, je suis retournée à SDANF 1 (CAE) et je suis au même statut depuis.
Est-ce normal ? ça m’inquiète surtout que la mise à jour en arrière a eu lieu un samedi soir, ce qui est bizarre et du jamais vu dans les REX…
Merci…Mais j’ai pas c’est situation… j’etait mineur quand j venu en France