FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

Bonjour,
J’ai reçu le mail de SDANF le 25/03 que mon dossier est arrivé chez eux. J’ai demandé mon numéro ministériel immédiatement et je n’ai pas eu de réponse. J’ai envoyé un autre mail hier à 5h du matin et à 10h j’ai reçu la réponse avec mon numéro ministériel.
2022X3018xx ( attestation Schiappa accepté par SDANF )

2 « J'aime »

Bonjour félicitations nouveau francais et moi​:+1::+1::+1::+1::+1:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises ! :confetti_ball:
C’est un décret leger (autours de 1600 personnes naturalisées) mais c’est déjà ça !

Les séries les plus présentes pour 2021 sont les 22 et 23 (autours de 600 personnes entre les deux)
Et puis on trouve les 20 et 21 (autours de 220 personnes)

Pour les séries covid on a 106 personnes pour 2021 et 97 personnes pour 2022,

Vivement un embarquement avec plus de personnes dedans et surtout nous tous dedans :crossed_fingers:t2::muscle:t2:

6 « J'aime »

Bonjour
Félicitations aux nouveaux naturalisés :tada::confetti_ball::fr:
J’ai encore raté le vol🙈

5 « J'aime »

félicitations aux nouveaux français​:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
les veinards de ce petit decret…@Shola77

ça va suivre très vite pour les autres @Lila07 @Gugu @Elleine et toute la salle d’embarquement c’est débouchés maintenant…

5 « J'aime »

Merci, qu’Allah accorde à tous ceux qui attendent ce jour de recevoir.

4 « J'aime »

Cc @guiliata, merci, on y croit :blush:
@Shola77 félicitations, profite bien de ce moment tant attendu :confetti_ball:

1 « J'aime »

@Lila07 Merci, j’espère que vous trouverez votre nom dans la prochaine decret.

Maintenant que faut-il faire ? Où aller? Ou faut-il attendre autre chose ?

Félicitations au nouveaux francais :fr:!!!

Bonjour @Lila07
Merci bcp de m’avoir répondu, non je n’ai pas envoyé de msg à mon agent, je m’étais dis de respecter le délai de 6mois d’attente… merci pour l’info car je pensais que c’est ce même numéro qui est le numéro ministériel … je vais tenter de faire le mail à la Sdanf pour l’avoir.
D’autres astuces éventuellement ?

Merci bcp :pray:

Bonjour @Roadman
Merci pour ce rex, vous avez utilisé quelle adresse mail svp ?
Merci d’avance :pray:

Il faut prendre RDV en ligne pour la carte d’identité et le passeport, faire la demande de l’ADN, et attendre de recevoir l’invitation à la cérémonie pour la remise du décret si ta préfecture l’a maintenu, certaines l’ont annulé depuis l’arrivée de la Covid-19.

Bonjour à tous
Félicitations aux nouveaux Français :confetti_ball::clap::confetti_ball::clap::clap::fr: et un peu d’attente pour les autres.

Allah n’a aucun pouvoir, c’est le ministère de l’intérieur qui décide .
MERCI LA RÉPUBLIQUE.

2 « J'aime »

Bonjour @Hicham120 ,
En espérant que tu vas bien Inchallah .
As tu des nouvelle sur ton dossier ?

Je suis dans la série 2021X0326xx.
J ai aucune nouvelle.

Dans l attente d un retour merci.

@Gch06 bonjour, je ne vais pas polémiquer avec vous ici, nous vivons dans un pays libre et chacun a le droit de croire ce qu’il veut. Bonne chance à vous

1 « J'aime »

Merci, dois-je prendre rendez-vous à la mairie ?

Oui à la mairie, regarde les délais. Tu peux les faire dans n’importe quelle commune.

J’ai raté mon vol :airplane: C’est horrible