Bonjour,
je guette de temps en temps ici depuis ma déception de Juin 2021,mais ayant eu un peu de lueur d’espoir, je tiens encore debout. Tant que je ne suis pas à terre, tant que je n’ai pas le mot de la fin, je vais espérer jusqu’au bout ooooh!!!
SVP face_with_monocle:
J’ai contacté SDANF et voici leur réponse:
Bonjour,
Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée.
Cependant, concernant votre dossier, la décision ne devrait pas tardé à vous être communiquée.
La cellule accueil.
J’ai lu que certaines personnes ont eu ça aussi comme réponse.
Cela veut dire quoi exactement?
Y’a t-il des personnes ayant eu ce message et par la suite naturalisé qui peuvent témoigné?
@bess28
Personne ne sais exactement,j’ai eu le meme message y a plus de deux semaine mais toujours en attente
Poir info un
Membre a été naturalisé 13 jours apres avoir recu un message pareil donc tu est a l’etape finale comme moi mais l’attente devient de plus en plus dure
Moi a partir de ce soir j’arrete de regarder j’attend calmement parce que ca devient pénible ,stressant et chiant
L’attente a assez durer, 28 mois c’est bon j’en ai assez et j’ai ma dose
Quand je voit des parcours de 6/7 mois voir 1 an deja naturalisé !!et nous on morfle des années….
Bonjour
Y a pas de logique dans ces décrets il y a des séries 000-001-004 de 2022 qui sont naturalisés et nous qui sommes de la série 30 de 2021 nada les oubliés ça me gonfle.
Je ne comprends pas il y a des centaines naturalisés avec des numéros en 2022, des centaines de la série 28, 27,etc.
Et 0 dans les séries 20, 21, 22, 23, 24, 25 !!
Elle est où la logique ? Ça m’agace…
Et bonus : un décret numéro 40 !!!
Je suis de la série 2022 x003 mais j’ai déposé en mai 2019( bientôt 3ans ) … de base il n’y a pas de logique
Je sais que le délai d’attente est réduit pour les personnes ayant plus de 10ans sur le sol français … ils sont peut être priorisés …
courage le plus dur est derrière nous !
félicitations aux nouveaux français… profitez de ce moment!!!
par contre décret 40??? en plus ceux sont les séries 27,28… et 2022??
je ne comprends plus rien si ce n’est le désarrois des séries précédentes qui sont en salle d’attente… courage et patience la surprise se fait attendre mais elle arrive!
je soupçonne qu’il y ait un infiltré du SDANF qui nous lit et joue avec nos nerfs… car 3 quand je lis 3 ans d’attente c’est énorme!!!
Bonjour les amis!
Verdict?? Toujours pas naturalisée! RAS LE BOL!! @Elleine@Gugu …rien de logique, C’est au petit bonheur la chance!! Je travaille dans le médico-social, je suis en France depuis très très longtemps, J’ai bénéficié de l’attestation COVID, entretien 6 avril 2021, et J’ai reçu le fameux message du ministère " …cependant concernant votre dossier la décision ne…" fin février 22
Ça n’a absolument pas de sens ! Et de voir publier le décret 40 et looper 35 autres enfin c’est quoi la logique ?
Je vois des personnes comme toi depuis 1 an depuis l’enteetien en plus avec une attestation covid
Franchement, bon courage pour nous et notre attente, je me prépare psychologiquement de peut-être devoir attendre encore plus que ça et on espère une surprise durant ce mois d’avril:crossed_fingers:t2:
Il en faut du courage, je suis patiente mais là sincèrement je n’en peux plus!!!
Je ne regarde plus le Jo…ça viendra quand ça viendra!
Pour moi l’attestation m’a juste permis d’obtenir un rdv assez rapidement mais pour le reste, aucun impact positif!? Les agents n’ont pas vraiment tous jouer le jeu Avec cette circulaire Schiappa.
Coucou Elleine, regarde bien parce que je viens de regarder et je suis naturalisé… Je suis tellement content j’en tremble d’avoir vu mon nom… j’étais désespéré en lisant ton message mais j’ai utiliser un moteur de recherche JO en entrant mon numéro ministériel et à ma grande surprise il m’a sorti que mon numéro était dans un JO avec le numéro du JO… J’ai alors recherché le JO en question et mon nom y était… Je croise les doigts pour toi. Bon courage à tous
Bonjour @Ironside, mes félicitations quelle joie.! Bien mérité pour un début de semaine magnifique, savoure ce moment
C’est quoi ce moteur de recherche JO ?
Pour moi dans la série 24 il y a eu en tout 64 personnes naturalisées c’est tout
Bjr @Lila07 ne soit pas déçu, je pense qu’on a jamais été aussi proche du bout du tunnel, j’ai vu pas mal de numéro 2022X série [600-900] je pense que le decret pour notre vol est déjà prêt c’est juste une question de réglage de la dernière minute