Bjr @Chance1 félicitation et félicitation à tous les nouveaux et nouvelles naturalisés et courage à nous autres le bout du tunnel est proche j’espère est permis
Arrêter de d’espérer. Je suis sûre que beaucoup de décret vont sortir ce mois-ci. Soyez juste patients
Cc @Ben78, merci beaucoup pour ton soutien
Je suis fatiguée, J’ai l’impression que mon quotidien est rythmé par les infos par rapport à mon dossier, les sorties des décrets…depuis le début de cette procédure!
Je suis d’accord avec @Ironside
Ma série n’apparaissait même pas sur les statistiques.
C’était seulement en utilisant le moteur de recherche que j’ai su.
Donc n’hésite pas à l’utiliser :
Alerte rdv préfecture recherche décret naturalisation
@Lila07 @Elleine @Abdoul1
Aucune logique dans le traitement de dossier mais on a pas le choix que d’attendre comme des cons lol
@m0unette
Ca fait 17 ans que je suis en france ,mariee a une francaise ,enfant francais ,tres bonne situation professionnelle,jamais de problèmes …
Ce qui me turlupine c’est le manque d’info .aucune considération
J’avais tellement envie de voter et clouer le bec a GARGAMEL qui nous casses les oreilles matin midi et soir
Complètement d’accord avec toi. Je suis vraiment frustrée de ne pas avoir voter, une fois de plus. Maintenant le décret sortira quand il aura envie!
T’inquiète, Gargamel dégringole dans les sondages!
@Lila07
Je comprend ta frustration d’autant plus que tu a un dossier covid il me semble
Pareil pour moi je suis arrivé au point de me dire je m’en fou peut importe quand et comment .ça me tape sur les nerfs de oufff
17 ans carrément mdr , ça été long pour toi hein mdr , mais croisons les doigts inchallah on passera tous de l’autre côté le plus dure est déjà fait , moi j’attends d’ici fin juin , Parceque la SDANF avait dit AUCUNE INFORMATION avant 6 mois donc , on espère
Même 6mois passés après avoir complété le dossier mais aucune information.bref franchement c’est ma dernière intervention. Le jour que reviendrai c’est pour la confirmation et par email je vais plus regarder des décrets.cest beau d’être français mais en santé c’est encore mieux.vraiment pas contente
Oui @gugu, J’ai bien un dossier covid! Ça ne change rien…quand on est en France depuis plus de 10 ans, on est naturalisé au bout de 12 mois, donc pour moi attestation ou pas, le résultat est le même.
A l’entretien l’agent m’avait dit il faut compter entre 5 à 10 mois! Tu parles…blablabla
@Lila07
Oui effectivement ca ne change rien .moi j’ai fait l’erreur de faire une demande par décret sans regarder les délais .j’aurais pu la faire par mariage je serais déjà naturalisé depuis longtemps
Pauvre de moi 🤦🤦je merite des tartes dans la gueules
@Abdoul1
Oui 17 ans .j’aurai du la demander en 2010 par decret ou 2013 par mariage
@Natachael
Mais ne t’inquiète pas on dit tous qu’on a marre mais l’espoir nous fait avancer
Ce forum est une drogue
Noonn @Gugu
Ah oué tu mérites vraiment des grosses tartes …bon on va attendre. Comme si on avait le choix
Hahaha je te comprends et je te rejoins … c’est au petit bonheurs la chance dans cas
Je n’ai pas été naturalisée encore … j’attends toujours
Est-ce qu’on peut faire autrement qu’attendre ?
Dire que moi aussi je suis mère d’un enfant français et mariée avec un français, qu’est ce qui m’a pris a vouloir faire cette aventure? Honnêtement je voulais obtenir la nationalité française par mérite, grâce à mes diplômes, car j’en ai un peu trop marre des gens qui me prennent pour la squateuse qui profite de son statut marital pour rester en France.
Mais là, je regrette un peu cette fierté surdimensionnée, elle me met souvent dans la me***
ON VA RESTER SAGE ET ATTENDRE