FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

021, donc c’est peu probable que je soit dans le prochain décret

Bonsoir les amis !
La sdanf m’a communiqué mon numéro ministériel, enfin
2022X300XXX :grin:

6 « J'aime »

C’est top !! Très content pour toi, la patience a fini par payer

2 « J'aime »

Merciiiîi! :blush: mon attestation COVID a été prise en compte! J’espère que la suite sera plus rapide :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour @Lila07
Tu es de quelle tranche?
Moi mon num est 2021X308 tranche 700/800 (c’était la dernière série des dossiers Covid de l’année 2021). Et ça fait quelques semaines que mon dossier est à SCEC. Si ça se trouve ton dossier y est déjà aussi. Surtout si tu es dans les premières tranches.

1 « J'aime »

4 ans!!! :sob::sob::sob:quelle patience !!!

1 « J'aime »

Coucou @Matrice17, je fais partie de la dernière tranche!

1 « J'aime »

D’acc @Lila07 Je croise les doigts pour toi et espère que ça ira très vite.

1 « J'aime »

Merci @Matrice17, j’espère que tu seras sur les prochains décrets :crossed_fingers:

2 « J'aime »

r2-1.scec@diplomatie.gouv.fr et vous pouvez essayer. Good luck!

Bonjour,
Ca ne va surement pas tarder, car je suis de la même sérié que toi, tranche entre 200 et 400 et j’ai été naturalisé dans le dt 002 de cette année.
Bon courage, c’est pour bientôt :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci @Maxwell. Peux tu revoir ton rex stp? Il y a des erreurs sur les dates des fautes de frappe certainement

1 « J'aime »

Bonsoir,

mon dossier a été transmis à Rezé le 26/08/2021 et mon numéro ministriel est le :

2021X 023XXX (série 800)

Pensez vous que mon dossier a atteint SCEC déjà ?

Merci d’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Hello @Lila07 enfin :pray::pray::pray::pray: Bravo pour la patience
Très heureuse pour vous; faudra contacter Scec’ car au vu des informations que vous avez mentionné, votre dossier s’y trouve déjà

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Félicitations @Lila07, tu vois, tu dois mettre du miel dans ma bouche car je disais que c’est peut-être vendredi, :blush:. Vraiment, ça y est, bienvenue dans le club, là c’est officiel. Il ne te reste plus que quelques jours, ouf! Bravo pour ta patience. Bonne soirée :clap: :clap: :clap: :airplane: :airplane: :airplane:

3 « J'aime »

Coucou,

Je suis de la série 24 et jusqu’en décembre mon dossier est encore à Rezè, sachant qu’il est arrivé depuis minimum Novembre (date a laquelle j’ai été notifié)
On espère que la série 23 est en cours chez SCEC, sachant que la naturalisation des séries 20 n’a pas avancé selon les décrets publiés,
Si tu as la date de l’arrivée de ton dossier chez Rezè compte 4 mois (voir 5) en moyenne pour qu’il arrive chez SCEC
Bonne soirée :grin:

3 « J'aime »

Bonsoir @Vande34 heureux de vous lire. Sces ne répond plus au mail selon ce que j’ai entendu.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonsoir @Vande34, @papyrus
Merci beaucoup, c’est grâce à votre soutien et de de tous les forumistes que j’ai pu patienter et positiver jusqu’à là.
Je vais essayer de joindre la scec pour savoir si mon dossier est chez eux!?
@papyrus tu as bien vu dans ta boule de cristal :hugs::+1:

2 « J'aime »

Nouveau décret vient d’être publié

2 « J'aime »

Bonjour les amis,

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français de ce décret numéro 3 :tada: :tada:

Pour les curieux, voici les statistiques de ce décret numéro 3 de l’année 2022:

à bientôt
Badr

5 « J'aime »