FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 44 sorti le 10 déc 2021

Dossier COVID NATIONAL -130
Dossier2021X Recours-01
Dossier2020X Recours-11
Dossier2019X Recours-02

@KAMEL88, bonsoir,
Merci pour la statistique, vous êtes génial. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir les ami(e)s
Sur sagace j’ai vu que l’état de mon dossier est terminé ça veut dire ils ont pu juger l’affaire mais en contactant mon avocate elle m’a dit qu’elle n’a rien encore reçu.
Je pense que demain ils peuvent envoyer le jugement à mon avocate je vais rester optimiste et positif jusqu’au bout et je vous tiendrai au courant des nouvelles que j’espère heureuses.

2 « J'aime »

salut l’ami courage je tu souhait un avis favorable tien nous au courant de la suite merci

1 « J'aime »

Merci cher ami bien sur je reviens vers vous quand j’aurai des nouvelles

Coucou @KAMEL88

Le délai entre scec et la publication du décret est de combien de temps ? Stp

Deux mois non ?

Y’a un agent de scec m’a envoyé un mail pour me prévenir qu’il est entrain de traiter mon dossier.

1 « J'aime »

Tu es allé voir sur télérecours. C’est la bas que le jugement sera mis.

Non j’y suis pas allé je rentre juste sur sagace

En plus moi je suis passée par une avocate je pense qu’ils vont lui envoyer le jugement

Non, le jugement est mis seulement dans télérecours et toi et ton avocat y avez accès par un code donné par le greffe. Moi J’ai sagace et télérecours en même temps, je n’ai pas d’avocat.

Le problème je n’ai pas d’identifiants pour accéder au telerecours j’ai que le code d’accès à sagace

Je vois c’est le greffe qui m’a donné mes codes dès le dépôt de ma requête.

1 « J'aime »

Bonsoir,
En plus j’ai contacté mon avocate elle n’a rien encore reçu elle aussi.
Sur le site du TA ils disent que le jugement sera notifié aux parties par voie postale on a qu’attendre et se patienter

Bonjour les amis
Le verdict est tombé ma requête est rejetée c’était écrit sur sagace je recevrai le jugement dans quelques jours courage pour tt le monde et bon courage et la vie continue

Salut
J’ai une question svp comme j’ai travaillé pendant l’état d’urgence dans un métier légible à l’accélération de naturalisation et je n’ai pas pu déposer une demande car j’attendais le jugement de mon recours
Est ce que je peux déposer la nouvelle demande de naturalisation avec l’attestation covid merci pour vos retours

Les dépôts de dossiers avec l’attestation covid sont clos depuis le 15 juillet.

1 « J'aime »

salut l’ami c’est difficile a savoir les délais exacte ça peux être une semaine comme ça peux être 2 mois mnt ta que a suivi le décret

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse c’est gentil

1 « J'aime »

Bonjour kamel88
Merci pour votre réponse je vais essayer de contacter le ministre par le biais d’un avocat de droit des étrangers

1 « J'aime »