Maj date SDANF CAA

Merci pour votre retour.
Est ce que la declaration par mail pour changement pro ( adresse acceuil sdanf ) est suffisante et prise en compte ? ou il faut passer par ANEF

Je suis en CAA depuis le 08/07 avant 15h, avec une mise à jour effectuée le 29/07/2025 suite à un changement d’adresse qui a bien abouti.
Je ne sais pas s’ils ont résolu les problèmes de mise à jour CAA. Il me semble que non, car je suis toujours en CAA.
Y a-t-il quelqu’un dans le même cas que moi ? Faut-il contacter le SDANF pour faire avancer le dossier ?

2 « J'aime »

Bonjour, d’après les retours ils viennent de commencer à traiter début juillet, donc je vous conseille d’attendre quelques semaines pour voir. Si vous ne passez toujours pas alors qu’ils ont commencé à traiter les dossiers de août 2025, vous pouvez faire une LR pour signaler le retard de traitement de votre dossier. Normalement ça devrait être ok pour vous, plusieus personnes ont signalé que le problème pour les MAJ a été réglé ! Bon courage :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, je vois souvent passer des REX qui disent qu’ils ont envoyé des mails en mettant en copie des responsables SDNAF mais c’est pas dangereux de faire ça ? Dans le sens où on les spam..

Hello ! Pour ma part j’ai envoyé car j’étais bloqué depuis à cause de l’envoi d’un document via le mail (nouveau TDS).

2 semaines après je suis passé à CAE.

Après je ne sais pas si c’est lié mais je n’ai pas eu de problème ni la personne qui m’a dit d’envoyer le mail.

En bref nous sommes en IDD actuellement.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour ! Vous étiez de CAA initial de quand ? Mon CAA initial est de fin juillet 2025 donc j’hésite à attendre avant d’envoyer le mail comme là ils traitent début juillet :thinking:

Bonjour merci pour votre témoignage!

Pourriez-vous me partager svp le contact de l’avocat? Pareil bloquée en CAA et en juillet j’ai 18 mois depuis la complétude de mon dossier et j’aimerais étudier la situation avec lui si vous en avez été satisfait

1 « J'aime »

J’étais CAA 12 Mai 2025

MAJ 19 Janvier 2026

CAE 4 juin 2026

En effet attendez quand même le passage du mois de juillet on ne sait jamais..

1 « J'aime »

Bonjour,

En vrai l’avocat ne m’a été d’aucune aide car elle a juste fait un mail qui n’a pas donné grand chose..

C’est quand j’ai envoyé le mail aux responsables avec des captures d’écran d’ANEF que ça a bougé..

Après est-ce c’est lié je ne sais pas..

Bonjour, 18 mois après l’obtention de récépissé de complétude. DDD ne reponds pas depuis 3 semaines, les conseilles?

1 « J'aime »

Pourriez-vous nous envoyer les adresses mail de ces responsables?

2 « J'aime »

Bonjour, les personnes qui ont saisi les défenseurs de droits, pourriez-vous, s’il vous plait, nous dire combien de temps les défenseurs de droits ont mis pour traiter vos demandes?

Bonjour, demande est envoyé le 3 Juin, toujours en attente

J’ai envoyé la demande le 30/05. Toujours en attente. Vous êtes au CAA depuis quand?

Depuis 20 Novembre 2025, récépissé decembre 2024

Est-ce que qqn dans le groupe son dossier est bloqué au CAA depuis 05 2025? Mon dossier au CAA depuis 05 2025

Tu as probablement déclaré un changement entre temps ?

Je suis bloqué depuis 02/2025, avec une déclaration de mariage en 09/2025.

Oui j’ai fait un changement d’adresse

Vous avez saisi les défenseur des droits ?