Il y a 3 semaines mais j’étais en vacance.
Du coup je dois renvoyer les documents la semaine prochaine. Je voulais aussi savoir pendant combien de temps on reçoit aussi l’entretien.
Il y a 3 semaines mais j’étais en vacance.
Du coup je dois renvoyer les documents la semaine prochaine. Je voulais aussi savoir pendant combien de temps on reçoit aussi l’entretien.
5 à 6 mois en moyenne selon certains REX.
Ça varie en fonction du temps que vous mettez à transmettre les documents demandés.
Il y a des personnes aussi qui ont reçu la demande de mise à jour et la convocation en même temps. Ce qui n’est pas votre cas.
Avez-vous eu une enquête de police ?
Oui je l’ai déjà fait mais là si je me base sur tes propos, il faudra encore attendre 5 mois, c’est long.
Oui malheureusement. Mais il vaut mieux te dire 5 mois comme ça si c’est moins ça te fera une belle surprise .
Cette procédure est une vraie mise à l’épreuve. Beaucoup de courage. Bientôt tu auras passé l’étape de la préfecture.
Ok merci, soyons optimiste et bonne chance à toi aussi
Félicitations pour le retour (enfin)… c’est quoi les 2 premiers chiffres de votre numéro préfectoral ? X2000? Pour avoir une idée ou ils sont avec leurs convoc
Salut les amis, avez vous des nouvelles ?
Rien pour ma part…
Bon courage
Bonjour,
Complément de dossier envoyé le mois dernier et depuis toujours rien…
Bon courage et bon weekend
Bonjour, moi depuis décembre 2019 pas de nouvelle apparemment ils traitent les dossiers de juillet et aout 2019
bonjour, quand es ce que vous avez déposé votre dossier svp
Bonjour @Matt_Ematic ,
Est-ce que la date d’enregistrement du dossier était précisée sur la demande de compléments ?
Dossier enregistré en décembre 2019
Bonjour KristEmma,
Non pas du tout
Bonjour Rani12,
Janvier 2019
Mon dieu :’( 21 mois et pas d’entretien encore c’est grave courage à nous tous
Bonjour Rani12,
► Dossier envoyé le 20/01/2019 en LRAR ► enregistré dans les 20XX ► Pas de date d’entretien jusqu’à présent.
tu peux également consulter ces informations en cliquant sur mon mon profil ( ça serait bien de mettre les informations du REX dans le profil, la procédure est décrite en haut par KristEmma).
Wow en tout cas,il nous faut de la patience dis donc.
Mon dossier avait été enregistré en septembre 2019, j’espère être contacté d’ici là. Vu qu’en ce moment ils traitent les juillet, août.
Courage à tous.