Naturalisation - décret- TOURS - Indre et Loire

c’était mon agent aussi, elle est super gentil et réactive. C’était plutôt une discussion plus qu’un entretien ;
Bon courage ;

je sais pas honnetement , les cas diffèrent. Mais pour etre exhaustif , voici la liste , outre le casier et le bordereau :

• original acte de mariage si applicable
  • copie titre de séjour conjoint si applicable
  • attestation de paiement des paiements CAF si applicable
  • contrat de travail actuel + 3 bulletins de salaire/ notif pole emploi , si applicable
  • justif situation professionelle conjoint si applicable
  • bulletins de salaire novembre et dec 2019 et 2020
  • copie avis d’imposition
  • contrat de loc et 3 quittances si applicable
  • facture elec / telephone
  • enevloppe timbrée

c’est une bonne nouvelle ca. Thx

Bonjour,

vous avez eu des nouvelles depuis ? car j’ai une amie qui est dans les 2500 et elle a passé son entretien septembre

J’ai enfin reçu un mail de demande de mise à jour du dossier !
Je n’ai pas d’attestation Covid (malgré le fait que j’ai travaillé pendant le confinement).

1 « J'aime »

Je suis avant votre amie mais je viens tout juste de recevoir la demande de màj… ça dépend des agents malheureusement et non pas du numéro d’enregistrement :disappointed:

Bravo, félicitations ! C’était un mail du coup, pas de courrier ?

Bonjour à tous,
j’aimerai savoir une fois le dossier attribué à un agent, il faut attendre combien de temps pour passer l’entretien ?

ah mince :frowning: ton agent été forcément en congé de maternité lol
j’espère que ca va avancer vite, au moins maintenant on sais qu’ils ont enfin fini les dossier prioritaire :smiley:

C’est très variable, je connais une personne qui a attendu 1 mois, mais les retex disent plutôt 3 mois

votre dossier est attribué a un agent ? c’est quoi votre numéro approximative bien évidement ?

Oui c’était un mail parce que c’est suite à une relance de ma part

1 « J'aime »

Salut les amis, des nouvelles ?

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce site, et j’ai décidé de partager avec vous les infos sur mon dossier :

• Dossier envoyé en Février 2020.
  • Pas de nouvelles, j’envoi un mail en Octobre 2020 : Bonne réception du dossier par la préfecture en Février 2020 + Numéro de dossier attribué + Demande de patience.
  • Envoi d’un mail en Octobre 2021 : Information sur le délai, qui est passé maintenant à plus de 24 mois entre le dépôt et l’instruction par un agent + Demande de patience.

A vrai dire, le sens du mot « Patience » commence à changer me concernant…

2 « J'aime »

RAS de mon coté, mais je pense que pour les numéros 3000 c’est pas avant 2022 :frowning:

Nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension. :smiley:

2 « J'aime »

Oui l’attente fut longue… Mais où sont les gens convoqués actuellement ? Svp faites nous des Rex pour nous rassurer un peu…Merci

1 « J'aime »

très très longue loll, moi je suis partie loin. alors y’a 6 agents si chaque agent fait 2 entretiens par jour 2 * 6 * 22= 264 personne par mois et ils sont à peut près à 2600 :smiley:

Mais la noel les congés … :’( mdrr et je sais meme pas combien de personne par jour par agent :smiley: c’est juste une estimation …

Haha pas mal… Mais je pense qu’il y a une dizaine d’agent quand même

1 « J'aime »

je pense que tu as raison j’ai confondu entre le nombre de départements et d’agents :smiley:

Je doit refaire les calculs MDRRRR

1 « J'aime »

merci
pour moi,presque le meme avancement, dossier complet le debut septembre, numero 25** , tjr rien.
c’est à dire, le debut septembre, 1 - 9 setp, il a enregistré environ plus de 150 dossiers.

1 « J'aime »

Alors je suis dans les 2400 et je ne suis pas encore convoquée :rofl:
J’ai fait comme toi en 2020 pour estimer le mois de mon entretien :rofl:

1 « J'aime »