c’était mon agent aussi, elle est super gentil et réactive. C’était plutôt une discussion plus qu’un entretien ;
Bon courage ;
je sais pas honnetement , les cas diffèrent. Mais pour etre exhaustif , voici la liste , outre le casier et le bordereau :
- original acte de mariage si applicable
- copie titre de séjour conjoint si applicable
- attestation de paiement des paiements CAF si applicable
- contrat de travail actuel + 3 bulletins de salaire/ notif pole emploi , si applicable
- justif situation professionelle conjoint si applicable
- bulletins de salaire novembre et dec 2019 et 2020
- copie avis d’imposition
- contrat de loc et 3 quittances si applicable
- facture elec / telephone
- enevloppe timbrée
c’est une bonne nouvelle ca. Thx
Bonjour,
vous avez eu des nouvelles depuis ? car j’ai une amie qui est dans les 2500 et elle a passé son entretien septembre
J’ai enfin reçu un mail de demande de mise à jour du dossier !
Je n’ai pas d’attestation Covid (malgré le fait que j’ai travaillé pendant le confinement).
Je suis avant votre amie mais je viens tout juste de recevoir la demande de màj… ça dépend des agents malheureusement et non pas du numéro d’enregistrement
Bravo, félicitations ! C’était un mail du coup, pas de courrier ?
Bonjour à tous,
j’aimerai savoir une fois le dossier attribué à un agent, il faut attendre combien de temps pour passer l’entretien ?
ah mince ton agent été forcément en congé de maternité lol
j’espère que ca va avancer vite, au moins maintenant on sais qu’ils ont enfin fini les dossier prioritaire
C’est très variable, je connais une personne qui a attendu 1 mois, mais les retex disent plutôt 3 mois
votre dossier est attribué a un agent ? c’est quoi votre numéro approximative bien évidement ?
Oui c’était un mail parce que c’est suite à une relance de ma part
Salut les amis, des nouvelles ?
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce site, et j’ai décidé de partager avec vous les infos sur mon dossier :
- Dossier envoyé en Février 2020.
- Pas de nouvelles, j’envoi un mail en Octobre 2020 : Bonne réception du dossier par la préfecture en Février 2020 + Numéro de dossier attribué + Demande de patience.
- Envoi d’un mail en Octobre 2021 : Information sur le délai, qui est passé maintenant à plus de 24 mois entre le dépôt et l’instruction par un agent + Demande de patience.
A vrai dire, le sens du mot « Patience » commence à changer me concernant…
RAS de mon coté, mais je pense que pour les numéros 3000 c’est pas avant 2022
Nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension.
Oui l’attente fut longue… Mais où sont les gens convoqués actuellement ? Svp faites nous des Rex pour nous rassurer un peu…Merci
très très longue loll, moi je suis partie loin. alors y’a 6 agents si chaque agent fait 2 entretiens par jour 2 * 6 * 22= 264 personne par mois et ils sont à peut près à 2600
Mais la noel les congés … :’( mdrr et je sais meme pas combien de personne par jour par agent c’est juste une estimation …
Haha pas mal… Mais je pense qu’il y a une dizaine d’agent quand même
je pense que tu as raison j’ai confondu entre le nombre de départements et d’agents
Je doit refaire les calculs MDRRRR
merci
pour moi,presque le meme avancement, dossier complet le debut septembre, numero 25** , tjr rien.
c’est à dire, le debut septembre, 1 - 9 setp, il a enregistré environ plus de 150 dossiers.
Alors je suis dans les 2400 et je ne suis pas encore convoquée
J’ai fait comme toi en 2020 pour estimer le mois de mon entretien