Naturalisation - décret- TOURS - Indre et Loire

Merci pour votre retour, on attend encore

1 « J'aime »

Tu es dans quel préfecture? Moi c’est préfecture de Tours 37

L’ensemble de la communauté de ce groupe est rattachée Tours…

1 « J'aime »

Merci beaucoup Godin6 pour ton retour

Bonjour, tu as reçu le récépissé ? Le prefecture demandé de compléter quels documents ?

Complètement demandé pour la mise en jour de mon dossier: Facture d’électricité; Quittance de loyer; Trois derniers bulletins de salaire; Quatre derniers avis d’imposition 2025,2024,2023,2022; et bulletin de salaire de novembre et décembre de trois derniers années; P237; attestation de paiement ou non paiement de la caf

2 « J'aime »

Salut quand même vous avez attendu 18 mois entre le dépôt de la demande et la réception de récépissé et vous avez toujours pas passé l’entretien j’ai bien compris :thinking:

Salut ah oui vous vous avez quand même attendu beaucoup entre le dépôt de la demande et la demande de complément et le récépissé et vous êtes toujours pas passé l’entretien par contre quel genre de document que vous avez demandé la préfecture

Document demandé pour mise en jour de mon dossier: Quittance de loyer;3 derniers bulletins de salaire; 4 derniers avis d’imposition 2022;2023;2024;2025; P237 avis d’imposition de 3 derniers années; bulletin de salaire novembre et décembre de 3 derniers année; attestation de non paiement de la caf, dernier facture d’électricité

Bonjour , cela fait exactement 19mois depuis avril 2024 que j’ai fais ma demande de naturalisation par décret à la préfecture de Tour . Il n’y a toujours pas eu d’avancement, c’est à dire que mon dossier est toujours au point “ demande envoyée” . Que faire ? J’ai déjà plusieurs fois envoyé des mails . Avez vous des retours récents ? Des personnes qui ont fait un dépôt au alentours de ma date de dépôts .

Merci

Bonjour,

C’est normal, malheureusement ça prend bcp de temps. Y’en a qui ont envoyé la demande depuis 2023 ils viennent de vérifié leurs documents.