Avez-vous une idée sur le délai de traitement des dossiers qui sont à l’étape 3 ? (Demande déposée)
Ma demande a été envoyée début Janvier 2024, j’ai répondu à une demande de complément avant de passer à l’étape 3. Je suis passé à l’étape 3 vers fin Mai
après un dépôt en février 2023, je n’ai reçu mon récépissé de complétude qu’au mois d’août et la convocation à l’entretien en octobre (pour un entretien en novembre). Je pense que ces délais étaient assez courant pour les dépôts en 2023. Par contre je ne sais pas si cela a évolué et dans quel sens
Merci pour votre retour !
J’ai lu qu’en Février ou Mars on a eu un nouveau préfet pour les Yvelines du coup je ne sais pas si cela a une incidence sur le délai des traitements ou l’organisation des procédures.
J’ai l’impression que ça commence à être plus rapide pour pas mal d’entre nous que ce soit dans les avancement à la préfecture ou pour ceux en attente de parution JO
N’ai pas lâché et j’ai relancé par mails.
1 mois sans notification.
Et hier: 11/07/2024: ’ Prop Decision ¨pref en Attente Retour Hierachique" ------
Avant :" Prof decision Pref a effectuer"
Je suis toujours dans l’attente de la notification de l’avis " DEFAVORABLE" ( il reste 1 semaine, car ils ont un délai de 6 semaines pour nous notifier de cela)
C’est vraiment CHIANT que l’autre lien ne fonctionne plus ( celui qui permettait de voir le statut du dossier en préfecture )
Je suis à la même étape depuis 6 mois bientôt
Entretien passée le 26 janvier dernier
Mentalement c’est très dur de pas savoir
Je précise que c’est à la préfecture de SGL
Dossier 2023X206…
Si quelqu’un est dans la même situation j’aimerais échanger