Bonjour,
Oui j’ai changé l’adresse via ANEF, voici l’historique de mon dossier NATURALISATION - Délai - SAINT GERMAIN EN LAYE - #116 par yesyou. J’ai contacté la préfecture pour avoir plus d’informations sur le statut de mon dossier
il faut attendre la decision et faire recours
Allez après 2 semaines et 1 jour, je suis à :
Mais toujours en préfecture. – Mon agent dort — certains direct passe après cela directe au Ministère. Je me demande si vraiment le Préfet il regarde ??
Bref …
Bon week-end à vous
Bonjour à tous,
Petite mise à jour de mon Rex.
09/02/2023: Dépôt
16/03/2023: Confirmation dépôt
16/08/2023: Réception récépissé de complétude
27/11/2023: Réception convocation entretien
27/12/2023: Entretien
27/12/2023: EA CREA A VALIDER
15/01/2024: PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER
18/01/2024: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE RETOUR HIERARCHIQUE
08/03/2024: PROP_DECISION_PREF_PROP A EDITER
11/03/2024: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE RETOUR SIGNATAIRE
13/03/2024: CONTROLE_A_AFFECTER
30/05/2024: Màj sans changement de statut
Braaaaaaaaaaaaavoooooooooo!!
On avance tout de même un peu hein
Merci @Pampam2024 c’est gentil mais je me dis que c’est peut être un retour d’enquête. A voir les prochains jours.
Et toi du nouveau?
Je suis depuis le 1 juin revenu à :
avant j’étais à « prop décicsion pref à Editer » — j’ai découvert dans l’API que j’ai eu un Avis favorable - j’attends -
Je pense que tu n’es plus loin du contrôle à affecter. J’espère que ça va se décider cette semaine
Je croise les doigts en tout cas pour que mon dossier quitte cette préfecture, enfin.
On a le meme parcours j’ai passé l’entretien 29/11 je suis a controle a affecter depuis 14/03
Tu pourras nous dire quand tu passes à l’étape suivante stp
Bonjour,
Très bien.
Excellente journée.
Bonjour à tous,
depuis le mon entretien le 18/03 je suis passé au status « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE » et depuis pas de changement.
NB/ prefecture S G E L
Merci
svp comment regarder en api si un agent de la préfecture a ouvert votre dossier?
Merci à vous
Bonjour @FEV2023, je ne sais pas s’il y a une méthode hormis les dates de mises à jour sans statut. Par contre, moi j’ai eu 2 mois d’attente entre le statut retour hiérachique et retour signataire et 48h après c’était contrôle à affecter. Tu es au statut retour hiérachique depuis quelle date?
merci pour ton retour, Cristal78 Normalement depuis le 18/03 date de mon entretien.
Ok essayes de suivre tes dates de mises à jour si ça change c’est peut être des retours d’enquête. J’espère pour toi que ton dossier sera envoyé à la sdanf les prochains jours. C’est assez aléatoire les délais dans cette préfecture.