Bonjour, j’ai déposé en novembre 2023 on m’a demandé une fois un complément de document en avril 2024 et j’ai répondu dans la même journée, le status est passé à demande déposée.
depuis le status n’a pas bougé et via l’api dossier-stepper y a aucun status
Oui je suis passé aujourdhui a l’etape 4, mais je ne sais pas combien de temps ca va prendre et aussi comment on le recoit le recepissé si tout est complet ?
Salut,
J’ai reçu une notif par mail comme quoi j’ai un document qui m’attends sur la plateforme ANEF,
J’ai consulté mon espace ANEF et c’était dessus
Pas de courrier postale, ni de récépissé directement par mail
Bonjour,
tu le recevras via la plateforme.
tu vas recevoir une notification sur la plateforme et un mail t’informant que t’as une notification sur la plateforme.
hello @tintinetmilou , oui c’est ce que j’ai vu, je pense qu’on est les suivants , pas encore vu que le statut a changé hier.
Ca prend combien de temps d’habitude ?
Hello a tous! Avez vous des difficultes à vous connecter aujourdhui sur l’anef ? @Ebitdawg , STP as tu une idée de la cause de changement de date dans l’api en restant dans le meme statut ? ( Bon signe jespere ),
Oui je confirme, j’ai également des difficultés à me connecter sur le site.
C’est un signe que quelque chose à bougé, ou que quelqu’un a vérifié ton dossier, ou qu’il y a eu un retour d’enquête par exemple…, mais je ne peux pas te dire si c’est bon ou mauvais signe. Mais sur certains statuts, il y a plusieurs mises à jours sans que le statut change.