Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour,
entretien: 03/11/2022
pas encore identité arrêtee mais: (is_validated_etat_civil)depuis 22/11/2023
Pouvez-vous me donner vos mises à jour et votre REX s’il vous plaît ?

Bonjour à tous,
Je me demande ce qui se passe avec nos comptes personnels sur le site étranger en France une fois naturalisé ? Ils sont effacés ou ……? Vous avez des idées ?

tu avais demandé une francisation ?

Peut être ca prend un petit peu temps pour voir une mise a jour sur la plateforme…

Bonjour,

Is validated état civil on l’a trouve des que on passe l’entretien.

T’es en quel statut actuellement sur l’api?

merci. sur ce site que je consulte: Liste des décrets de NATURALISATION-2023, le dernier décret porte le num 49 et c’est le seul site que je connaisse. c’est pour cela je suis confuse, y-t-il d’autre site?

Pourrais-je avoir le lien pour accéder à ces décrets, mon API indique que je suis inseree dans le decret et c’est le seul lien que je consulte Liste des décrets de NATURALISATION-2023, le dernier decret ici à le num 49

oui pas de soucis

  • arrivée en France en 2017 pour des étude en Master (M1 et M2)
  • en doctorat entre 2019-2022
  • dépôt de dossier en ligne à Nantes Septembre 2021
  • Entretien janvier 2023
  • Etablissement etat civil 03/10/2023 (contact de la SCE par mail pour verification décriture du prénom de mon conjoint)
  • Controle a affecter 03/10/2023
  • Controle a affectuer 12/12/2023
  • prete pour insertion pour insertion dans le decret 21/12/2023
  • Inseree dans le decret 04/01/2024

Peut-être que c’était avant et que je ne l’avais pas remarqué !
Je suis en Controle a effectuer depuis 17/5/2023
Récemment, j’ai eu x mises à jour sans que le statut ne change en 22/11, 6/12, 14/12. 14/12 et le 18/12

Felicitaion, aussi inseree dans le dossier le 04/01/2024, je peux avoir le lien pour le decret ID29 SVP?

merci beaucoup, je viens de faire ça et je vois que je suis ou je serai apparu dans le décret 28, quelqu’un peut me donner un lien à celui-ci?

Moi je suis en contrôle à affecter toujours depuis le 29/06/2023 avec une seule mise a jour le 18/12/2023 (ajout d’identité arrêtee)

1 « J'aime »

le decret 28 n’a pas encore été publié, on attend pour l’instant le 27.

non, scec m’a contacté pour savoir si je voulais ajouter mon patronyme dans mon acte civile français

Moi aussi j’ai un patronyme mais SCEC m’a jamais contacté…

Tu es de l’ID 29?
Nous on est au 27 et on attend le décret.

Sur le site de Legifrance les décrets n’ont pas les mêmes numéros que ce qu’on trouve sur l’API.

Donc après le notre il y aura le 28 et après le 29.

Espérons p-e ce soir avoir un décret avec nos noms.
Sinon ce sera la semaine pro.

Allez les 27, sortez vites, j’attends avec impatience les 28 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

je me suis trompée, sur lapi je serai dans le decret 28, mais je n’ai pas le lien pour voir, pourrais-je l’avoir svp?

Le statut n’a pas changé mais la date de statut a changé aujourd’hui
Dernière sauvegarde
Ça signifie quoi ?