Bonjour @Imad_38,
rajoute ton id à la fin de cet url, tu dois être connecté à ton espace anef au préalable.
Merci
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/[TON IDENTIFIANT]
Bonjour @Imad_38,
rajoute ton id à la fin de cet url, tu dois être connecté à ton espace anef au préalable.
Merci
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/[TON IDENTIFIANT]
Hello,
J’ai essayé ta manipulation, et j’ai eu droit à ce magnifique message :
C’est rassurant
Edit : J’ai mis le mauvais ID
Il faut mettre celui du dossier (que tu peux récupérer depuis ce lien : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper)
Bonjour
De quel identifiant il s’agit?
Merci
Bonjour,
Je viens vous faire mon REX, car mon dossier déposé en ligne en août 2021 a pas mal bougé depuis 4 semaines.
J’ai eu mon entretien le 15 juin 2022.
Je suis passé en contrôle à effectuer le 22 décembre 2022 (et j’y suis resté pendant 6 mois).
Le 7 juin 2023, je suis passé en contrôle à effectuer PEC
le 30 juin 2023, je suis passé en Prete pour insertion au DECRET
Je vous tiens au courant pour la suite.
Super pour toi Arthus ! Au moins il y en a parmi les dossiers en ligne qui bougent, ca donne de l’espoir ! Pour ma part depuis octobre 2022 mon statut n’a pas changé, toujours « contrôle à effectuer »…
Bonjour à tous.
Même chose de mon côté, en contrôle à effectuer depuis octobre 2023. Par contre j ai eu des mises à jour récentes en juin mais sans changement de statut.
Bien à vous
Bonjour à Tous,
Je souhaite savoir s’il y a d’autres à controle à affecter qui sont bloqués dessus ?
J’ai remarqué que SDANF ont arrété de prendre des nouveaux dossiers depuis février.
ça va bientôt faire 4 mois que j’ai le statut « controle à affecter » … et je ne suis pas le seul on dirait, la personne que j’ai vu qui a ce même statut et qui est avant moi c’était le 27 février…
Y a t’il d’autres personnes à controle à affecter et depuis quand ?
Ce statut de base il durait 15 jours maximum voir 1 mois rien qu’en novembre ou décembre par exemple
je suis dans ce cas depuis avril, je pense que sdanf est saturé , ça bougera surement quand des dossiers seront sorties (naturalisés).
Bonjour,
Y a-t-il quelqu’un qui a déjà effectuer une demande de carte de 10 ans en ligne via l’ANEF ?
Oui, j’ai eu une sauvegarde le 6 juin mais le statut n’a pas changé
Bonjour
ton nom devrais apparaitre dans les prochains jours .
Félicitations .
Bonjour, As-tu vérifié ton statut dans l’API stp?
Pareil
Préfecture de l’Isère
Dossier déposé 24/01/2022 (Série 2022X201 )
Entretien Juin 2022
"CONTROLE_A_EFFECTUER"
depuis Novembre 2022 sans aucune sauvegarde.
Pareil
Préfecture de l’Isère
Dossier déposé 31/03/2022 (Série 2022X210 )
Entretien Février 2023
"**CONTROLE_A_EFFECTUER**"
Dernière sauvegarde : le 24/03/2023
Merci pour vos retour !
je me demande si ça va bouger un jour c’est tellement frustrant
franchement j’espère que ça bloque pas après tout ce qui se passe aujourd’hui de chaos et vandalisme …
Bonjour, ça t’as pris combien de temps stp de passer de control a affecter a control a affectuer?
t’es passé quand à controle à affecter ? et puis quand à controle à effectuer ? On est exactement de la même série et même jour de dépot, on a pas la même préfecture
Je suis désolé j’ai fait une erreur, je suis toujours à « CONTROLE_A_AFFECTER », Pour information un ami à moi a passé son entretien 2 semaines avant moi, son dossier était bloqué en ligne car il y avait un bug sur sa session, donc l’agent lui avait dit je vais envoyer votre dossier en format papier au ministère et il a été naturalisé il y a 3 jours, mais nous on doit attendre au moins un an de plus … Je tiens à préciser qu’il est exactement dans la même situation que moi et de la même nationalité.
Bonjour je voudrais savoir c’est quoi contrôle à affecter j’ai envoyé un e-mail à l’agent avec qui j’ai passé mon entretien pour un changement de situation et voici l’émail que j’ai reçu
Monsieur,
J’accuse réception de cette information qui va être transmise à la sous-direction de l’accès à la nationalité française
du ministère de l’intérieur qui gère votre dossier dorénavant.
Cordialement,
Et depuis le mois de mars je suis au statut contrôle à affecter et je voudrais savoir c’est quoi au juste merci d’avance
Bonjour à Tous,
Je souhaite savoir s’il y a d’autres à controle à affecter qui sont bloqués dessus ?
J’ai remarqué que SDANF ont arrété de prendre des nouveaux dossiers depuis février.
ça va bientôt faire 4 mois que j’ai le statut « controle à affecter » … et je ne suis pas le seul on dirait, la personne que j’ai vu qui a ce même statut et qui est avant moi c’était le 27 février…
Ce statut de base il durait 15 jours maximum voir 1 mois rien qu’en novembre ou décembre par exemple
]
Bonjour à Tous,
[/quote]
Bonjour à Tous,
[/quote]