Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour yayeif !
Oui ça a marché un petit moment mais là il est en maintenance

vendredi soir a now le site en maintenance
c’est le 1 fois qu il est HS aussi longtemps

C’est bizarre en vrai …
Je ne sais pas s’il y aura des bonnes nouvelles après ou pas mais je l’espère bien ^^
on croise les doigts ^^

2 « J'aime »

j’espère que le site n’ a pas été hacké hehe (rire nerveux)
le message maintenant est : Le serveur que vous essayez d’atteindre semble injoignable

idem pour moi.
pas normale
il faudras attendre un peu je crois

Bonjour tout le monde, Ouais je crois qu’il y a un sacré bazar sur le site aussi. Affaire à suivre

Oui c’est chelou qu’il soit tjrs en maintenance

Je me souviens la dernière fois qu’il y avait la même situation c’était à la fin de l’année dernière quand le site était en maintenance 2 jours donc après, la nouvelle mise à jour était l’ajout de la barre de suivi des dossiers
Lorsque j’ai postulé en janvier 2022, il n’y avait pas de barre…
Donc je pense qu’il y aura une grosse mise à jour pour tout le monde (je le veux vraiment, mdr)

1 « J'aime »

14h00 le site fonctionne. Je n’ai aucune modification perso.

2 « J'aime »

Ils ont ajouté ça

Mais bon …

Non il y avait ca depuis longtemps,mais en tout cas le site est toujours instable

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai ça à l’instant

C bon je me suis connecté mais sans changement de statut toujours prop a éditer

Pour ma part après le test le site fonctionne correctement (pas de nouvelle sauvegarde, ni de changement de statut…).

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le groupe,
1 - J’aimerais savoir si c’est normale que j’ai déposé mon dossier COMPLET en 01/2022, mon entretien été le 02/2023 ?
2- J’ai contacté la SDNAF pour quils me donnent mon numéro ministériel ont me répond le seul numéro valide est celui qu’on t’a donné via la plateforme NATALI ??
3- mon numéro est 2022X202xxx, sur les fourmes je n’est jamais croisé un « 2 » après le « X » c’est normale ?
Merci d’avance :wink:

Salut Hamz
Bienvenu ^^
1=Je crois que c’est tout à fait normal … au moins t’as fait un entretien. Y en a d’autre qui ont fait leurs demandes en 01/2022 et jusqu’à présent 0 nouvelle
2=Aujourd’hui, le numéro de dossier c’est celui qui tu vas trouver sur le site donc c’est bien le 2022X202XXX
3=Je connais deux personnes qui ont envoyé la demande le 19/01/2022 et ils ont eu le numéro 2022X202 genre la série 2 donc ne t’inquiète pas t’es pas le seul :wink:
Soit fort et on croise les doigts pour une bonne nouvelle bientôt ^^

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai déposé le 07/01/2022 et mon numero est 2022X 200XXX, donc je crois que c’est normal

1 « J'aime »

Merci @ibouffy pour ton retour.

Ton entretien été quand ?
tu as toujours le statut « Traitement en cours » ?

Bonjour,

Préfecture 94 Créteil, 2021X 207
Passage au statut CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 07/07/2023.

Bonjour,

Passage en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/06/2023 préf de Créteil -
numéro national 2021X 200…

Mon épouse toujours en CONTROLE_A_EFFECTUER depuis le 09/11/2022 aucune mise a jour -
numéro national 2021X 202…

1 « J'aime »