Bonjour tout le monde, Ouais je crois qu’il y a un sacré bazar sur le site aussi. Affaire à suivre
Je me souviens la dernière fois qu’il y avait la même situation c’était à la fin de l’année dernière quand le site était en maintenance 2 jours donc après, la nouvelle mise à jour était l’ajout de la barre de suivi des dossiers
Lorsque j’ai postulé en janvier 2022, il n’y avait pas de barre…
Donc je pense qu’il y aura une grosse mise à jour pour tout le monde (je le veux vraiment, mdr)
14h00 le site fonctionne. Je n’ai aucune modification perso.
Non il y avait ca depuis longtemps,mais en tout cas le site est toujours instable
C bon je me suis connecté mais sans changement de statut toujours prop a éditer
Pour ma part après le test le site fonctionne correctement (pas de nouvelle sauvegarde, ni de changement de statut…).
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le groupe,
1 - J’aimerais savoir si c’est normale que j’ai déposé mon dossier COMPLET en 01/2022, mon entretien été le 02/2023 ?
2- J’ai contacté la SDNAF pour quils me donnent mon numéro ministériel ont me répond le seul numéro valide est celui qu’on t’a donné via la plateforme NATALI ??
3- mon numéro est 2022X202xxx, sur les fourmes je n’est jamais croisé un « 2 » après le « X » c’est normale ?
Merci d’avance ![]()
Salut Hamz
Bienvenu ^^
1=Je crois que c’est tout à fait normal … au moins t’as fait un entretien. Y en a d’autre qui ont fait leurs demandes en 01/2022 et jusqu’à présent 0 nouvelle
2=Aujourd’hui, le numéro de dossier c’est celui qui tu vas trouver sur le site donc c’est bien le 2022X202XXX
3=Je connais deux personnes qui ont envoyé la demande le 19/01/2022 et ils ont eu le numéro 2022X202 genre la série 2 donc ne t’inquiète pas t’es pas le seul ![]()
Soit fort et on croise les doigts pour une bonne nouvelle bientôt ^^
Bonjour,
J’ai déposé le 07/01/2022 et mon numero est 2022X 200XXX, donc je crois que c’est normal
Merci @ibouffy pour ton retour.
Ton entretien été quand ?
tu as toujours le statut « Traitement en cours » ?
Bonjour,
Préfecture 94 Créteil, 2021X 207
Passage au statut CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 07/07/2023.
Bonjour,
Passage en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 09/06/2023 préf de Créteil -
numéro national 2021X 200…
Mon épouse toujours en CONTROLE_A_EFFECTUER depuis le 09/11/2022 aucune mise a jour -
numéro national 2021X 202…
Bonjour
un nouveau décret est disponible mais pas pour les demandes en ligne ![]()
J’ai passé l’entretien le 30/08/2022 et depuis février le statut API est CONTROLE_A_EFFECTUER
Bonjour,
moi aussi pref 94 créteil, combien de temps entre CONTROLE_A_EFFECTUER et CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC ?
Salut, je suis également du 94 Créteil. Je suis resté 8 mois en CONTROLE_A_EFFECTUER et je suis passé en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 20/06/2023. Sur les forum j’ai constaté que c’est totalement aléatoire la durée qu’on peut faire dans un statut particulier. D’autres ont vite passé l’étape CONTROLE_A_EFFECTUER mais sont en CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis plus de 5 voir 6 mois. J’ai lu sur ce forum que quelqu’un est resté à peine 1 mois à CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC puis est passé à INSEREE_DANS_DECREE.
Pour le moment nous sommes les cobailles de cette procédure interminable. Je pense même que certains dossier doivent être prêt mais qu’ils ne sont pas tout simplement publié. J’espère qu’en Septembre les choses avancerons !
Je suis aussi de la série 2021x20XXX et statut passé au Controle en attente PEC le 07/07/2023, je suis resté presque 9 mois en Controle a effectuer. (dep 92)