Moi je suis de la haute Garonne je suis de la série 2021 suis toujours en contrôle à effectuer depuis novembre dernier ![]()
Merci pour ces infos ! Félicitations aux naturalisés ! J’espère que ca va bouger maintenant pour moi 2021X 200… ![]()
bonjour @Keke2
peux toi nous donner un rex plus détaille stp en message privé ou direct ?
ainsi que ta situation familiale et professionnelle ? combien d 'années en France ? des enfants ? des frères et soeur français … que je compare avec d autres ?
les Toulousains on se retrouve sur : Mon parcours préfecture Haute Garonne naturalisation par décret
donc pour les 2021 : 47 naturalisation
et pour les 2022 : 12 naturalisation
Si t’as besoin de plus d’infos, n’hésites pas à me poser plus de questions!
je viens de t envoyer un message en direct
Contrôle a effectuer depuis octobre. Prefecture 69
Mon statut vient de passer à CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC depuis hier ? ça veut dire quoi ? il y a eu deux mise à jour une à 16h et une à 23h
@Jc38
Est ce que vous avez une idée concernant la durée entre à partir ce statut et l’apparition au JO. Beaucoup sont bloqués à ce stade ?
Alors là c’est la question à 1 million d’euro hahah
j’espère que ça ne va pas tarder
bienvenu au club control en attente pec ^^
Je suis arrivé à ce statut depuis le 21/4 donc ça fait un petit moment là
aussi il reste mois qu’un mois pour que j’arrive à 18 mois depuis le jour de la réception du récépissé … donc j’espère que ça bouge plus vite
Vous avez déposé à quelle préfecture ? L’isère ?
Bonjour,
Si on démange d’un département à un autre , pensez vous qu’il y aura un impact ?
Je suis en control en attente pec depuis 12/2022 et j’ai atteint les 18 mois depuis la réception du récépissé de complétude mais ya rien qui bouge. Je ne sais meme pas si réellement le dossier est au scec ou toujours dans un tiroir à la SDANF.
Bon courage à tous !
Yes en janvier 2022 à la préfecture de l’ISERE
tu peux nous faire un rex stp ? parceque je le trouve bizarre que t’es en control en attente pec depuis plus que 7 mois là ![]()
décret ou mariage ? CDI ou chômage ? enfant ? cb d’annés en France ? etc …
selon mon agent, non y aura pas d’impact … après vaut mieux demander les gens qui sont dans la même situation que la tienne
- decret : depot le 26/07/2021
- complétude : le 16/01/2022
- célibataire sans enfants
- cdi depuis 2019 cadre(ingénieur logiciel)
- en France depuis 2017.
Pour vous rassurer je ne suis pas le seul en attente pec depuis décembre car j’ai vu dautres rex des gens dans la même situation.
Bonjour @Moha1 , je te rassure que ce n’est pas plus rapide en papier, j’ai déposé version papier en mai 2019, je n’ai eu l’entretien qu’en décembre 2022.
au moins tu es sur pec, moi aussi j’ai un sentiment d’injustice car je ne suis qu’au contrôle à affecter, et il y en a d’autres qui n’ont toujours pas reçu de récépissé de complétude. Estimes toi heureux, c’est dur mais t’es pas dans les pires des cas. courage !