Pour répondre à tes questions / plus d’info (N°REZE: 2022X 216) :
Dépôt dossier en ligne: 05/2022
Récépissé de complétude : 08/2022
Entretien préf : 09/2022
Transmis à Rezé: 10/2022 (2 semaines après l’entretien)
SDNAF me demande un document en langue de pays d’origine (fin 10/2022) ; jusqu’au là mon dossier a fait un passage assez rapide comparant avec d’autres dossier (je sais que c’est SDNAF qui m’a contacter avec inspection de page de notification)
Document demandé transmis début 11/2022; dossier pas touché depuis (statut contrôle à effectuer depuis)
merci de tes infos je vais pouvoir mettre a jour pour chaque département certaines statistiques , pour faire bénéficier les prochains demandeurs de naturalisation
merci encore
bonjour @Keke2
peux toi nous donner un rex plus détaille stp en message privé ou direct ?
ainsi que ta situation familiale et professionnelle ? combien d 'années en France ? des enfants ? des frères et soeur français … que je compare avec d autres ?
les Toulousains on se retrouve sur : Mon parcours préfecture Haute Garonne naturalisation par décret
bienvenu au club control en attente pec ^^
Je suis arrivé à ce statut depuis le 21/4 donc ça fait un petit moment là
aussi il reste mois qu’un mois pour que j’arrive à 18 mois depuis le jour de la réception du récépissé … donc j’espère que ça bouge plus vite
Je suis en control en attente pec depuis 12/2022 et j’ai atteint les 18 mois depuis la réception du récépissé de complétude mais ya rien qui bouge. Je ne sais meme pas si réellement le dossier est au scec ou toujours dans un tiroir à la SDANF.