Je remets mon REX aux nouveaux qui n’ont pas pu le voir à l’époque :
Demande envoyée en ligne: 10/02/22
Demande de complément et réponse de ma part le jour même : 27/04/22
Confirmation de dépôt : 22/06/22
Récépissé de complétude et convocation entretien : 18/09/22
Passage de l’entretien: 12/11/22
Depuis aucune nouvelle.
Je n’avais pas connaissance de l’astuce pour suivre le statut en détails. Je ne la connais que depuis le 22/03/23 et je l’ai trouvé en « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC ». C’est donc le seul statut que j’ai connu.
Ma dernière sauvegarde était au 18/03/23 et mon numéro est le 2022X 204…
Voilà ! vous savez tous les amis !
je te remercie pour ton rex
t’es dans quelle série ? genre 2022X201 ?
aussi je voulais savoir t’as fait la demande en quel département ? je pense que c’est pas Grenoble non ?
selon les infos que j’ai vu sur tout les groupes, les traitements de dossiers sont fait pour tout ce qui ont envoyé leur demande jusqu’à janvier 2022 donc techniquement t’es inclu et c’est pourquoi t’es en attente pec je crois t’es presque à la fin de la procédure là
courage
Bonjour à tous,
La SDANF a publié son rapport d’activités pour l’année 2022 le 12 juillet dernier.
On n’apprend pas grand-chose concernant la procédure de naturalisation en ligne. C’est dommage …
Bonjour
Comme vous pourrez le constater sur les tableaux ci-dessous, et avec un simple calcul ils restent 10847 personnes à naturaliser pour les dossiers papiers, si les statistiques se confirment avec 4000 naturalisations par mois, d’ici septembre il n’y aurait plus de dossiers papiers à traiter et ça sera donc le traitement via la plate-forme numérique qui va prendre la relève avec plus de fluidité et rapidité je l’espère.
Patience et courage