J’ai regardé vite fait mais il me semble qu’il y a moins des données exposés à travers des requêtes à l’API. Je ne vois plus le champ enquête et moralité par exemple. Je vais creuser un peu plus ce soir.
yep pareil il n’y a plus des informations détaillées par rapport au avancement de dossier. Peut-être elles sont cachées j’imagine
Oui elles ont effectivement bougées. Après, on devait s’y attendre déjà que les données auxquelles on avait accès c’était étonnant de les avoir…A la longue il ne restera pas grand chose d’affiché je pense
Hello ,
Pareil pour moi je vois plus l’enquete et moralité et il ya beaucoup moins d’informations
est ce que vous pouvez dire quelle version vous avez s’il vous plait ?
moi j’ai dernier update ::::
_updated: « 2022-11-02T22:01:03.422000+00:00 »
_version: 395
Et vous ???
Salut pour ma part :
updated : « 2022-11-28T22:05:28.426000+00:00 »
version : 472
Pareil plus d’infos d’enquête et moralité , le pire c’est que j’attends l’enquête depuis le 28/09/2022
C’est quoi ton statut actuel? moi
_version: 593
mon statut est toujours « CONTROLE_A_EFFECTUER »
Il ne reste pas grande chose par rapport aux informations. Par exemple:
-demande
-decision
-statut etc…
Moi j’ai ca :
-
decision: {statut: « FAVORABLE »}
statut: « FAVORABLE » -
demande: {,…}
-
demande_complement: [{date_creation_demande: « 2022-05-12T13:53:25.780000+00:00 »,…}]
-
entretien_assimilation: {date_rdv: « 2022-06-03T09:00:00+00:00 »,…}
-
open_id: null
-
statut: {type: « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE »}
type: « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE »
_version: 395
errors: {}
Je suis à l’étape « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER »
le prochain statut sera « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE »
c’est bizzare ton open_id : null
Pourquoi ? c’est quoi le open id ??
Une grande chaîne de caractères
Je ne sais pas j’en ai marre je ne sais pas ce qui se passe . cela fait plus de 3 mois que mon status est le meme
Je ne sais pas. Finalement je ne comprends pas comment ce platefome fonctionne
Bonjour combien de temps il faut pour avoir le statut demande déposée ? merci
Tu penses que c’est normale de pas avoir la meme version ??
A mon avis c’est normal. Peut-être c’est variée en fonction de chaque modification .
Salut a tous
je viens de faire la procédure pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier et je constate
que sous casier judiciaire étranger ,il y a marqué mois-année : 1.
Cela indique-t-il que j’ai un casier judiciaire a l’étranger ou en France ?
je vous remercie pour votre aide.
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si quelqu’un est dans la même situation pour s’assurer. J’ai déposé mon dossier sur la plateforme en ligne le 3 janvier 2022. J’obtiens le numéro 2022X 2xxxx rapidement, mais aucune nouvelle depuis (prèsque un an…). Mon status est toujours : VERIFICATION_FORMELLE_A_TRAITER. (Je dépends de la pref de Rhône.)
Bonjour, je suis du Rhône aussi, la plateforme est opérationnelle depuis le 18/01 (date d’ailleurs à laquelle j’ai fait ma demande) et j’ai passé mon entretien le 24/10.C’est pour cela que je voudrais savoir s’il y’a pas une erreur sur votre date de dépôt