Je suis à « A affecter » depuis le 24 août
tout est encore gris chez moi aussi
Moi aussi tout est encore gris.
En PEC depuis 11 août et je n’ai pas d’identité arrêtée
Bonjour pouvez vous m’expliquer le statut suivant:
INSTRUCTION_DATE_EA_A_FIXER
Merci
ils vont te fixer une date pour l’entretien, tu reçois une convocation en ligne.
Svp combien temps peut avoir la convection
Merci davance
c’est souvent rapide, maximum dans 1 ou 2 mois.
Normalement tu dois recevoir la convocation pour l’entretien d’assimilation. Dans mon cas j’ai attendu presque 10 mois
Bonjour, pareil pour moi 12 mois en controle a effectuer et 2 mois en pec
Du coup les délais sont plus long mtn, avant c’était 10-12 mois à SDANF.
On doit être à 12-15 mois maintenant
Contrôle à affecter depuis le 03 juillet avec une mise à jour le 02 Décembre à 00:05
Avec la mention : « is_validated_etat_civil »: true, "identite_arretee
Le statut est toujours en gris jusqu’à " décision statuée"
Bienvenue @likanram.
Peux-tu nous faire un mini rex de ta situation?
Date te depot, entretien et prefecture par example?
Bien a vous.
Quelqu’un vous répond-il lorsque vous les contactez via le formulaire du portail Natali ?
Ils me répondent toujours avec le même modèle, en me demandant de joindre des captures d’écran. Je fais ça, mais ils semblent toujours m’ignorer.
Je suis confronté à un problème de statut gris. J’ai déposé un dossier il y a plus d’un an, et voilà que le portail me demande de « poursuivre ma demande »…
Mini rex:
Création de compte sur Natali le 12/12/2022
Validation du dossier le 06/02/2023 à 11H (Essonnes) 2023X 204
Demande de complément le 15/02/2023, avec une réponse 5 min après.
Validation des modifications le 28/02/2023
Silence radio jusqu’au 22/05/2023, Récépissé de complétude plus convocation
Entretien de 45 min le 03/07 (2 BAC +5 et un Bac +6 ) poste de responsable en CDI
Contrôle à affecter depuis le 03 juillet avec une mise à jour le 02 Décembre à 00:05 avec la mention : « is_validated_etat_civil »: true, « identite_arretee
Le statut est toujours en gris jusqu’à " décision statuée »
C’est où il faut regarder " identité arrêtée"?
Bonjour, il suffit de récupérer les donnés et essayé de faire une recherche avec le mot clé identite, de mon cote plus de 12 mois a controle a effectuer et plus de 2 mois en Pec mais toujour pas d’identité arrêtee
C’est le service « permis de conduire » et immatriculations qui vous a répondu. Ils ont compris peut-être que vous êtes bloqué sur la carte grise ??
Je me demande si vous n’êtes pas en train de vous prendre la tête pour rien. En effet, personne ne sait ce que cela veut dire… pour plus d’infos vous pouvez leurs écrire.
J’étais en PEC depuis 03/08, je n’ai pas eu la partie « Identite_arretee » mais mon statut a changé à « A_VERIFICATION_AVANT_INSERTION_DECRET » la semaine dernière ,cette partie a été ajoutée. Maintenant mon statut est revenu à « CONTROLE_A_EFFECTUER » avec deux mise-à-jours.