Bonjour,
Depuis 2 semaine quand j’essayer de voir la progression de mon dossier sur le site, tous les étapes sont en gris, et surtout la date Dernière sauvegarde est devenu le 16/03/2023, alors que avant était le 24/07/2023.
Aujourd’hui je ne vois pas le N° de la demande et le N° du timbre Fiscal.
y’a aussi la case en bleu ‘’continue ma demande’’ c’est comme je n’ai pas encore commence la demande en ligne, alors que je l’ai fait et j’ai même passe l’entretien préfecture Isere
Quelque d’autre y’a eu des changements comme ça ?
Bonsoir @Djamel31@Mko77
toujours le meme, j’ai meme change l’ordinateur, j’ai utilise aussi mon smathphone …rien. je me demande si c’est toujours un bug
statut Draft signifie Brouillon … mais au moins son dossier est a la SDANF en attente qu il sois affecter a un agent
nous somme tous passer par ce statut pas de crainte
surement un bug , il y a pas de raison que se sois autre chose !
oublie tout et regarde un bon movie et au lit et oublie pas de boire une camomille !
et demain fais la grasse matinée
@MUEG c’est étrange mais j’espère que ce n’est autre qu’un énième bug du site (j’ai eu un truc similaire qui m’avait fait paniquer au début de mon parcours). Je serais toi, je poserais la question directement via le bouton « Nous contacter ». Il sont plutôt réactifs pour répondre.
Bonjour, @lifambaye
Cela veut dire que ton agent instructeur à la préfecture a émis un avis favorable pour ton dossier qui est transmis au préfet pour validation. Généralement le préfet suis l’avis de l’agent.
Du courage à toi pour ce long parcours et arme toi de patience
Bonjour à tous,
un nouveau JO a été publié cette nuit, Décret N°285 du 09 Décembre 2023
45 dossiers de 2021X … niveau national
42 dossiers de 2022X … niveau national
dont **35 naturalisés du département 031 tous dossiers 2021X ... 2022X ... confondus**.