oui l attente est horrible surtout pour moi, qui est (on va dire … et tout le monde me le dit) obsédé (trop organisé c est que je dis de moi meme ) je n aime pas l imprévu, et ma vie est organisé 9 mois a l avance lol tout est deja organiser jusqu au mois de septembre
mes vacances sont deja organisé et prévu pour les 9 mois a venir.
Oui je suis sûr
À mon avis ce sera vers le 10 janvier
Bonjour un nouveau grand décret aujourd’hui bon courage
C’est les dossiers matérialisés ou en ligne ?
Moi je vois que le JO du 29 décembre
Félicitations aux naturalisés il y a les 2 dans celui là
Finalement, je suis naturalisé id 26
Félicitations jolie cadeau de fin d année
Oui c’est ça et c’est bien le décret 26
Je suis série 43 j’ai déposé en mai donc il a du déposer cette été. Après il y a des naturalisations Express pour les athlètes et autres
Merci. C’est vrai. J’avais oublié cet avantage pour certains dossiers.
Félicitations. Super content pour toi. Quoi de mieux pour bien finir l’année
Bonjour à tous, je suis dans le décret!
Merci beaucoup, j’en ai besoin … Je veux bien faire la démarche au consulat de France mais je crains que ça soit mal vu… Aussi, si je ne le fais pas j’ai bien peur qu’on refuse mon titre de séjour à l’aéroport… c’est une situation un peu compliquée je trouve. Je pense que pour l’instant, le mieux serait d’attendre la réception d’un courrier officiel puis d’agir en fonction… Ma sœur est en France, elle peut réceptionner mes courriers… Merci encore une fois, bon courage à toi si la naturalisation n’est pas encore faite et si c’est déjà fait, je t’adresse à mon tour mes félicitations.
Y a pas d urgence ça peut attendre quelques mois
c’est quoi les dates des deux status ?
Félicitations à toi, meilleur cadeau de fin d’année
Stp peux-tu nous faire un REX ?
Bonne année et meilleurs voeux, la santé, srutout une administation plus efficace qu elle naturalise le plus de monde possible cette année (on peut toujours rever )