Bonjour, je suis en contrôle en attente PEC, ou l’on voit identité stp ? Sur quel page du profil ?
Il faut un pc et tu check ca avec inspecter…
Le site fonctionne de mon coté, pas de mise à jours
plus simple, il faut aller sur ce lien https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXX , remplacer XXX par le dossier id
Merci pour ton retour,
J’ai le retour JSON, cette ligne identité est sensé apparaître dans la zone statut ?
Merci d’avance
Je partage avec vous mon REX depuis le dépôt 6 Février 2023 :
- 6 février 2023 dépôt de dossier
- 5 Mai 2023 entretien - préfecture de Cergy
- 17 Mai 2023 controle à affecter
- 16 novembre 2023 mise à jour avec ajour du parameter identitee_arretee
- 2 janvier 2024 passage à controle_a_effectuer
- 8 janvier 2024 passage à prete a insertion decret
- 10 Janvier INSEREE_DANS_DECRET ; id decret: 29
Félicitations, ou on est sensé voir cette identité arrêtée ? Je suis en PEC. Merci d’avance
la même chose chez moi également
Comme il vient de t’expliquer @delpirlo
Tu prends le lien et tu mets ton dossier id à la place des XXX.
Et après fait une recherche avec identitee_arretee ( tu le trouveras généralement en bas )
Merci bien, j’étais bien sur la bonne page. Je pense que je 'ai pas encore l’identité.
Félicitations ![]()
![]()
Je remarque que le passage entré contrôle à effectuer et inséré dans le decret est tres rapide.
Je pense que le faite d’avoir l’identité arrete fait en sorte qu’on passe pas par le statut controle PEC…
Pour moi, c’est revenu. Mais pas de mise à jour malheureusement.
ton dossier est de quelle serie stp ?
2023x204 mais le numéro de série ne sert plus a grand chose avec la démarche en ligne. ils ne traitent plus les dossiers comme avant j’imagine
Merci, je suis de la même serie
j’ai le même parcours que toi avec 2 semaines de retard environ. Je suis a controle a effectuer depuis le 11/01
ca va pas tarder pour bouger de ton coté aussi alors
Tu as tout à fait raison. Moi j’ai attendu 4 ans et demie pour être naturalisé. Il faut être patient car beaucoup de personnes oublient que la naturalisation n’est pas un droit. C’est une énorme faveur que la France nous donne. Aujourd’hui je suis français et je souhaite bonne chance et beaucoup de patience à mes futurs compatriotes. Mais une chose est sûre, quand on parle mal de mon nouveau pays, on ne mérite pas sa nationalité. À bon entendeur!