il n’y a pas eu de décret ce soir?
Malheureusement non, Nous attendons Toujours
Malheureusement rien pour le moment
Tu peux me dire ou tu vois ou ça stp .?
J’ai besoin de vous SVP !
Il y a 5 jours, je suis passé à control effectuer, j’étais à affecter depuis juin, dossier 2021 209XX
J’ai eu 4 mise à jour, je viens de voir identite_arretee, cela veut dire quoi svp ?
Serai-je apparu dans JO prochainement ? une explication svp
j’ai eu une mise à jour cette nuit mais sans changement de statut, toujours en contrôle à effectuer depuis le 8 janvier, je ne vois toujours pas identité arrêtée
je ne comprends plus rien
pas forcement
l’agent de scec quand il m’a contactée m’a dit qu’il validait mon dossier, mais je n’ai toujours pas ce statut…peut-être que c’est au niveau de sdanf…
Suis rester 13lois en contrôle à effectuer avec plusieurs mise à jour et là suis en contrôle en attente pec depuis novembre dernier
Chers amis,
Nous pouvons demander l’acte de naissance combien de temps après la publication du JO, selon vous?
@Courage2024 Ils ont bloqué l’accès à ces infos, tout ce qu’on peut voir à présent sont sur les liens API qui tournent sur le forum
Bonjour @Hos199
non malheureusement par contre cette étape ou sur ton état civil est de : is_validated_etat_civil : true ( traduction est validé état civil vrai ) à identité _arrêter signifie que ton état civil au niveau de la SCEC est validé mais tu est toujours a contrôle _effectuer depuis 5 jours donc la SDANF attend le retours de diverse administration ou organisme pour divers contrôles .
Ton information tend a nous validé que la passage au niveau de la SCEC et en parallèles de la SDANF ce qui permet de gagner du temps et de plus avoir des personnes avec des périodes de 10 mois et plus au statut Controle Pec .
C’est une très très bonne nouvelle pour les prochains postulants
merci pour l info
Bonjour,
Petite question : depuis quand que t’étais en contrôle à affecter stp…
Bonjour, ce processus de traitement en parallèle des dossiers par la SDANF et par la SCEC durerait combien de temps en moyenne?
Bonjour malheureusement je n’ai pas de réponse à ta question
Mais j’ai une question))) qu’est-ce qu’il se passe avec nos compte sur la plateforme une fois naturalisé?
Bonjour,
tu verras que le statut change en décision statuée mais avec un petit délai (une semaine environ) la mise à jour suivant la publication du jO comme cette photo
Bonjour,
Petite question, si je comprend bien le statut « décision statuée » est affichée après la publication JO ou au même temps ?
Merci
Slt Djamel et merci pour tes explications comme d hab
Je suis passer en contrôle à à effectuer
Le 13/01 avec une sauvegarde
Puis le 15/01 avec deux sauvegarde matin et tard le soir ?
Merci pour ton retour À mon avis après la publication du JO ce profil n’a plus de valeur car techniquement il est fait pour les étrangers et peut être à un moment donné on n’aura plus d’accès
Je peux me tromper bien sûr
Espérons pas on arriver à un un ajournement