Klk jours après, dans mon cas, le décret 24/12/2023, le changement de statut 08/01/2024
D’accord merci pour ton retour
chaque dossier est particulier mais compte 22 mois en moyenne du dépôt a la publication au JO
le site est encore en maintenance !!!
C’est clair ! Hier j’ai réussi 1x après minuit et j’ai réussi à me connecter à l’instant, mais c’est laborieux et ça prend des minutes ! Aucun changement pour moi par contre, mon dossier n’a pas bougé d’un poil
moi non plus mon dossier n’a pas bouger ma soeur !
mais bon les décret de délégation de signature du PM ont été publier hier à 0h30
donc normalement les premiers décrets de naturalisation devrais tomber ce soir !
oui le site est toujours ko technique lol
Croisons les doigts pour ça
J’ai vu aussi ce matin ))) ça donne de l’espoir
le site marche de nouveau
oui c’est un bon signe, votre dossier bouge et a été traité et validé par scec
Très bon signe, plus qu’une question de temps
je vous remercie de m’avoir répondu, savez-vous quelle est la prochaine étape?
j’ai trouvé enfin le fameux identite_arretee mais c’est plutôt en haut, c’est pareil pour vous ?
moi c’est pareil j’ai été contactée en décembre par scec où l’agent m’a confirmé qu’il validait ma demande
la prochaine étape c’est retour de votre dossier à la sdanf pour insertion dans le décret. Je ne peux pas vous renseigner concernant les délais, cela dépend de vos chances. J’espère que ça ne va pas trainer
bon courage
Bonjour ,
Je déposées ma demande de naturalisation par décret à la préfecture du Haute-Garonne 31. Dossier deposer en Décembre 2021 en ligne!!
j’ai passé mon entretien à la préfecture 31 en Août 2022
ma situation actuellement est <<« CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC »>>
Je souhaite connaître ma situation par E-mail au vu duquel préfecture m’ont envoyé l’e-mail suivant:
Bonjour comment vous faites pour trouver identité-arretee
Bonsoir à tous
Après contrôle à affecter . Depuis je suis en décision statuée grisée, comme si mon dossier n’existait plus. Statut Draft
Bonsoir @SP31
A contrôle Pec ton dossier été a la SCEC
La préfecture t annonce maintenant a la SDANF as tu reçu le mail de la préfecture aujourd’hui ?
A ce stade exactement comme moi Controle Pec puis SDANF depuis le 18 décembre 2023
Bonsoir
M’a envoyé ceci aujourd’hui en réponse à mon e-mail hier.