Merci infiniment pour tes mots chaleureux et ta bienveillance @Djamel31 ! C’est un plaisir de partager cette victoire avec toi sur le forum.
Surtout que ce matin un ami plutôt un frère de Toulouse ( Ahmed ) viens de annoncer qu il viens de passer à PRETE _POUR_INSERTION_DECRET , je suis doublement heureux ce matin !
Mais j’ai l impression d’être le garçon honneur qui assiste au mariage de tous ses amis qui partage leur bonheur et leur joie , mais qui termineras sa vie vieux garçon
@Djamel31, j’ai passé de control à affecter à effectuer dans une journée. dossier déposé novembre 2021, entretien juin 2023, depuis en statu proposition prefecture jusq’au 15 janvier 2024!. tu en pense quoi? ca va passer rapidement pour le decret?
Bonjour @ Mosi
tu as-tu déposer un dossier version papier ou sur NATALI ?
sur NATALI, demande complément en avril 2023 et récépissé mai 2023.
Slt Djamel le REX DE TON ami Ahmed sltp
Pour faire un peu de compassion
is_validated_etat_civil": true, « identite_arretee »: {« _cls »: « IdentiteArretee », « nom_naissance »: « CHAOUI », « prenoms »:
il poseras lui même son rex si il le veut ? , je peux pas le faire a sa place ! c’est personnel !
Merci du coût pour identité arrêter tu as une idée de ce que c est ?
T’as pas tort c’est le vrai mariage avec la France
Pour moi c’est toujours la même situation et cela dure depuis de longs mois. Je te propose de nous tenir directement informés dès qu’il y’a un quelconque changement. Qu’en penses tu?
sur NATALI, demande complément en avril 2023 et récépissé mai 2023.
une fois tu passe a identité arrête tu devrais avoir 2 ou 3 mise a jour avant insertion décret
c’est un passage obliger
suis d 'accord avec toi
ta nationalité de naissance tu la choisis pas au contraire de celle que tu choisis ! et j 'estime que une fois tu travaille tu paye tes impôts tes enfants sont scolarisé dans ce pays et bien au bout d une certain temps si tu pense que c’est important pour toi tu prend la nationalité tout simplement .
Bjr
j’ai fait ma demande de l’acte de naissance le 27/12 et je l’ai reçu le 29/12
l’apparition de mon nom au JO était le 14/12 et 4 jours après j’ai essayé de faire ma demande de l’acte de naissance j’ai eu la réponse que mon nom était pas connu aux services d’état civil.
Combien de temps prends la mairie pour traiter l dossier de CNI et Passeport?
as tu demander ton certificat de nationalité ?
si non , tu devrais le faire et le mettre de coté …
Suis de Toulouse ça bouge alors ça rassure