J’ai suivi les instructions et ça m’a donné
PROP DECISION PREF A EFFECTUER
Bonjour,
le statut est passé de PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE à « CONTROLE_A_AFFECTER » hier, est-ce que cela veut dire que mon dossier est chez SDANF ?
Mercii
Je pense oui ton dossier est a SDANF maintenant mais il etait pas recuperer par un agent sdanf encore quand le status passe encore de « CONTROLE_A_AFFECTER » a « CONTROLE_A_EFFECTUER »
La il est avec un agent qui le traite
Vous etes de quelle prefecture ?
Mercii beaucoup.
Pref Val de Marne (94)
Vous avez deposé votre dossier quand ?
en Janvier 2022 et j’ai passé l’entretien le 30/08/2022
Super , Bon courage
Le 20 janvier c’est ca ? la date de depot ?
le 07/01/2022
Mercii, bon courage également
Est-ce que le statut de ton dossier est changé?
Bonjour,
Je viens de recevoir la convocation pour l’entretien . Une idée des questions qui me seront posées et les documents que je dois apporter avec moi ? Je sais que je dois apporter les originaux des documents déposés en ligne .
Merci de vos conseils .
Cdt,
Maeven
non il a pas changé ,
Mai j’ai eu l’information de la prefecture que mon dossier est chez eux encore et il est en cours d’instruction, a Grenoble ils font l’enquete apres l’entretien . et j’ai eu une autre information que le prefet de grenoble est en vacances (ou arret je ne sais pas )depuis decembre 2022 jusqu’a 23 janvier 2023 sa explique pourquoi mon dossier est en attente de retour Hiearchique aussi les dossier des gens celebataire sans enfants partent avant les dossiers des personnes mariees ==> je suis marie donc voila voila ca va surement changé bientot
la duree l’egale est 18 mois a partir du moment ou on recu la precipice
et vous votre status a changé ??
mon status est toujours pareil.
Qui est prefecture Grenoble ici ???
D’accord, donc ton dossier est toujours chez la préfecture. Le miens est déjà transféré. Pour moi, si tu n’es pas marié et sans enfant, ton dossier devrait vite passer chez SDANF
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et déjà je m’apperçoit de l’importante utilité de ce type de forum.
Je viens tout juste de déposer mon dossier de naturalisation par décret via la nouvelle plateforme ANEF de la préfecture de Nantes (Loire Atlantique) et je voulais savoir s’il y avait des personnes dépendant de cette préfecture afin d’avoir leurs retours d’expériences notamment sur les délais.
Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage à toutes et à tous
Bonjour,
Concernant les questions, il y a des vidéos sur YouTube. Pour les documents, j’ai reçu une demande de complément de l’agent sur la plateforme qui mentionnait tout ce qu’il fallait apporter. De toute façon j’ai apporté tout mon dossier avec moi au cas où.
je suis mariée
c’est dommage hhhh
Comment tu sais que ton dossier et transférée à sdanf
haha. Peut-être que c’est pour ça que ça tardé un peu. En tout cas, je pense que tu seras notifié dans pas longtemps.
Quand ton statut passe à contrôle à affecter, à ce moment là, ca veut dire que ton dossier est validé par ton agent et est transmis au SDANF.