Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour @ delporio
par exemple si tu as une mise a jour sur ton compte NATALi le 19/ 01/ 2024 à 16:30:55
sur ton Api tu trouveras : a _updated : 15:30:55. ( updated traduction : mise à jour )
donc il y a toujours 1 heure de décale entre ton Api et ton compte Natali
mais il arrive que pour certaine mise a jours s’actualise a 0:00

1 « J'aime »

@Djamel31 merci bcp pour ta reponse

1 « J'aime »

En temps réel j’ai vu juste une seule maj quand je suis passé à Insérée dans le décret .
Je me suis connecté pour vérifier mon compte à 14h47 et à 14h47 en même temps j’ai trouvé la MAJ.
une drôle coïncidence

Bonjour,
Hier soir, j’ai remarqué que la dernière sauvegarde s’est mise à jour. La dernière fois que la dernière sauvegarde s’est mise à jour était en juillet 2023. L’état de mon API est resté « contrôle à affecter » de juillet à aujourd’hui. Je voudrais savoir ce que signifie la mise à jour de ma dernière sauvegarde. Merci.**

Bonjour, avez vous identité arretée ? via l’api

@Ot31 déjà à la barre de progression tu as la date et l’heure de la dernière sauvegarde. Si la date change c’est qu’il y a eu une mise à jour :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Où peut-on trouver les identités arretée via l’API ? c’est quoi ça?

Non en fait c’était un exemple, je voulais pas mettre le numéro exact mais après tout pourquoi pas… j’en suis à 911 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour
Svp je suis dans la série 2022X115 je vois des decrets sui sortent portant même numéro de série mis ps moi comment je peux me renseigner ?

Sur le lien suivant :

https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXX

Tu te connectes sur ton compte anef et puis tu remplaces les XXXX par ton numero de dossier et tu cherches l’identité arrête dans le résultat de l’api.

Bonjour,

Merci, L’état de mon API est resté « contrôle à affecter » de juillet 2023 à aujourd’hui. Hier soir, j’ai remarqué que la dernière sauvegarde s’est mise à jour. Je voudrais savoir ce que signifie la mise à jour de ma dernière sauvegarde. (Sans changements)

c etait en temps reel pour moi 3 etapes en une journée

Hello @Yiyi , @Djamel31

Faut pas mélanger les JOS (journal officiel) et les décrets.
Dans un journal il y a plein de décrets dont ceux pour la naturalisation.
Il peut y avoir effectivement plusieurs décrets dans la publication d’un JO.
Par exemple le 14 dec le JO avait 4 décret portant sur la naturalisation :
image
Mais ici seul un décret était pour les dépôt en ligne.
Pour moi c’est pas impossible que un jour il y ait une publication de plusieurs décret comme 27 et 28 par exemple.

Et sinon pour le cas des JOs il peut en avoir aussi plusieurs sur une journée comme le 29 dec ou il y eu 2 JOs dans la même journée.

s’il n’y a pas identité arretée je vois pas ce que cela signifie

C’était le cas pour moi depuis juin en contrôle affecter, après la fin décembre y’avait une mise a jour sans changement de statut.

En checkant l’api j’ai vu que y’avait l’ajout d’identité arrête ( c’est à dire mes infos d’état civil sont validées par le SCEC ).

Bonjour
Svp je suis dans la série 2022X115 je vois des decrets sui sortent portant même numéro de série mis ps moi comment je peux me renseigner ?

c’est bien ce que je dis dans il peux avoir plusieurs décret de naturalisation dans un même décret mais par exemple
dans un décret n°23 il ne peux pas voir du 24 ou 25 c’est pas possible

YESSSSSS :tada::heart_eyes:

statut": « CONTROLE_A_EFFECTUER », « date_statut »: « 2024-01-19T16:15:04.979000+00:00 »

Je viens juste de passer en contrôle à effectuer ( identité arrêtee présente dans l’API).

4 « J'aime »

Tu eux regarder quelle version?

« _version »: 260.

Je vois pas à quoi ca sert ce champ la, y’a certains à 12XX et d’autres à 6XX moi à 260…

1 « J'aime »