Bonsoir @Djamel31 je suis pas sûr de cette théorie, je suis déjà à la version 1200 et je n’ai pas encore passé l’entretien( demande deposée en FEVRIER 2023)
Ce n’est pas une théorie, c’est un fait @Mustapha78
Le numéro de version est propre à chaque dossier. Ça prouve juste qu’il a été traité, « manipulé » x fois.
Toi il est en version 1200 avec un dépôt en 2023, moi en version 900+ avec un dépôt en 2021. Ça ne veut pas dire grand chose si on se compare tous les deux. Mais pour moi et par rapport à MES propres versions, quand je vois que la version change c’est que ça progresse, comme l’a dit @Djamel31.
Ça fait presque 1 an depuis ton dépôt, je te souhaite de la patience car les étapes sont très aléatoires en fonction des préfectures. Il arrive d’attendre longtemps avant l’entretien puis de passer les étapes suivantes super rapidement, ce que j’espère pour toi ! Pour moi ça s’est passé plutôt vite au début puis plouf…
Non sérieusement je pense le champs version ne sert absolument à rien : j’ai vu des personnes avec version_id : 150 avec le statut prêt à insérer dans le decret et d’autres avec version_id : 12XX en contrôle à affecter.
Je pense que ca sert à rien de voir la version_id, juste le statut et la date de dernière mise à jour ( si y’a des mises à jour sans changement de statut : faut jeter un coup d’oeil sur l’api pour voir si y’a identité arretee ).
Enfin ca reste un constat personnel…
Bonne chance à vous tous encore du courage on se rapproche de la fin
ce n 'est pas une théorie c’est juste un constat que j 'ai remarquer sur mon dossier Api
quand mon dossier est passer a la SDANF j 'ai eu une mise a jour et sur mon Api mon statut été à contrôle à affecter version 1257, puis quand j 'ai eu une nouvelle mise à jour une sur mon Api mon statut à évoluer à contrôle à effectuer et la version été 1258 , a contrôle Pec ma version été a 1260 , mise a jour sans changement de statut ma version a change encore 1262 et ma dernière mise a jour sans changement de statut 1263
et quand il y a pas de mise a jour la version ne change pas ! suite a ces remarques on peux dire que a chaque mise a jour ta version change et c’est un constat !