Naturalisation par décret - en ligne

Je t’en prie.

Oui c’est ecrit « identité arrêtée » juste après « is_validated_etat_civil ». Je t’ai fait une capture.

2 « J'aime »

Je t’ai laissé une réponse, je n’arrive pas à t’identifier :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir Ngoun, j’ai suivi votre échange et je tenais à te dire qu’il faut s’armer de patience. J’ai aussi passé mon entretien en Mars 2022 Préfecture de Toulouse (2021 X200… et je fais partie de ceux qui ont envoyé le dossier en ligne en Août 2021 plus de 10 ans en France) Récépissé de complétude février 2022 et TOUJOURS en Contrôle à effectuer. Dossier au niveau de SDANF et pas d’identité arrêtée, que des MAJ dont les dernières le 7 et 8 Février 2024 version 817. Au passage bonsoir à Djamel et Jade07. Courage.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de passer au statut "« INSEREE_DANS_DECRET » enfinnnn

Rex Complet :
Dépôt aout 2021 à l’ouverture de la plate-forme.
Récépissé de complétude Mars 2022
Entretien Mars 2022.
Contrôle à affecter Juin 2022
Contrôle à effectuer décembre 2022
Contrôle en attente PEC septembre 2023
Contrôle à effectuer avec identité arrêtée 22 janvier 2024.
Trois mises à jour sans changement de statuts le 7 février, une à 14h, et deux la nuit.
Une mise à jour sans changement de statuts le 9 février à 23h.
Une mise à jour le 13 février : prêt pour insertion décret.
Une mise à jour le 15 février : Insérée dans décret.
ID Décret : 34

8 « J'aime »

Félicitations Moha1 tu vois le bout du tunnel et courage aux autres.
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr/decrets

2 « J'aime »

Merci beaucoup :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

Félicitation moha, moi je viens de vérifier pas de mise a jour pour moi.

1 « J'aime »

merciiiiiiii, tu vas être inséré aujourd’hui aussi, une connaissance qui a eu le même statut que toi vient d’être insérée

1 « J'aime »

@yasss :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Félicitation c est cool ca avance :partying_face:

1 « J'aime »

idem aussi id decret 34
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Merciiiiiiiii :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

félicitions :grin: :grin: :grin:
Plus qu’à attendre le JO, j’espère le plus tôt possible.

Bonjour à tous, sauriez vous à partir de quelle étape sur l’API on peut être plus ou moins sur qu’on ne risque plus refus/ajournement etc?
Merci d’avance :slight_smile:

je pense , Inserée dans decret :sweat_smile:

3 « J'aime »

Finalement je viens d’avoir une mise a jour decret 34.
Je te remercie pour tout les notifications ca ma bcq aide pour savoir les prochaines etapes

5 « J'aime »

Mdr @ Jonas86
Suis à étranger et je suis de près les échanges , une fois que ton dossier passe au SCEC il y a pas de refus .
, puisque ton dossier a été valider par les services du ministère
J ai pas beaucoup de connexion internet donc c est galère

1 « J'aime »

Je t’en prie, félicitations :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Bonjour @Ngoun
Une fois que ton dossier passeras de contrôle Pec à contrôle à effectuer tu auras identité arrête et là ton dossier en 1 semaine passeras à insertion décret
Maintenant avec la nouvelle procédure tu peux avoir identité arrête bien avant de être à contrôle pec

3 « J'aime »

Bonjour @voila1
Inquiète pas , ton dossier vas avancer dans moins d un mois tu vas passer à insertion décret
Regarde mon dernier rex et compare pas les dates mais la progression de mon dossier
Courage
Suis à étranger et pas beaucoup de connexion
Mais rassure toi ton dossier avance il faut juste s armer de patience !

1 « J'aime »