Moi aussi je suis dans le décret 34 depuis ce matin.
Merci @voila1 pour ton message ! Je suis 2021 X203… donc je te suis de 3 semaines si j’ai bien compris leur numérotation.
Courage donc !
je parlais théorie, théoriquement jusqu au decret tout est possible, il peut toujours y avoir un retour d enquête qui fera capoter la verification avant insertion decret
profite de tes vacances j espere que tu es au soleil
Effectivement, mais du coup l’étape scec c’est bien contrôle en attente pec?
c est bien ca puis ca revient a controle a effectuer pour un dernier controle avant de passer a verif avant d inseree dans decret
D’accord c’est bien noté merci beaucoup!
Merci Djamel31 comme toujours t’es au top . Je regarderai ton REX.
préparez vous se soir pour le decret 31 inchalah
J’ai un fort sentiment que c’est samedi, mais j’espère bien le voir aujourd’'hui
Bonjour @Moha1 a compter d aujourd’hui compte 30 jours ouvrable en moyenne avant la publication sur le JO.
Tu peux des aujourd’hui prendre un rdv en mairie pour obtention de ta carte d identité et ton passeport
Merci beaucoup @Djamel31, je viens de regarder, dans mon arrondissement à Paris il y a pas mal de rendez vous même cet après-midi mais par précaution je vais en prendre un mi mars, tu penses que ça sera bon ?
Merci beaucoup
sa fonction plus ce lien pour moi et vous ?
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr/decrets
Tu as eu des MAJ depuis décembre?
Bonjour,
Pareil pour moi, il ne fonctionne pas, j’ai eu les détails de mon décret directement sur :
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXX
j’ai eu inseree dans decret 34 aussi à 11h53!! C’est tellement de joie je pensais ne jamais voir ce jour arrivé…
Le lien ne marche pas non plus pour moi, j’ai dû regarder directement dans le json détaillé
Félicitations je suis très contente pour toi
Je croise les doigts pour voir ce statut la semaine prochaine aussi
aucune mais d apres les rex qui j ai vu a droite et a gauche ca sera pas avant avril/mai il commence tout juste ceux recu en septembre