Naturalisation par décret - en ligne

Moi aussi je suis dans le décret 34 depuis ce matin.

2 « J'aime »

Merci @Djamel31 pour ta réponse encourageante !

1 « J'aime »

Merci @voila1 pour ton message ! Je suis 2021 X203… donc je te suis de 3 semaines si j’ai bien compris leur numérotation.
Courage donc !

je parlais théorie, théoriquement jusqu au decret tout est possible, il peut toujours y avoir un retour d enquête qui fera capoter la verification avant insertion decret
profite de tes vacances j espere que tu es au soleil

1 « J'aime »

Encore merci @Moha1 pour cette capture d’écran, c’est maintenant clair pour moi !

1 « J'aime »

Effectivement, mais du coup l’étape scec c’est bien contrôle en attente pec?

c est bien ca puis ca revient a controle a effectuer pour un dernier controle avant de passer a verif avant d inseree dans decret

D’accord c’est bien noté merci beaucoup!

Merci Djamel31 comme toujours t’es au top :+1:. Je regarderai ton REX.

1 « J'aime »

préparez vous se soir pour le decret 31 inchalah :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’ai un fort sentiment que c’est samedi, mais j’espère bien le voir aujourd’'hui

@fdn92 j’espère , mais je pense plustot ce weekend , dimache à 1h du matin .

Bonjour @Moha1 a compter d aujourd’hui compte 30 jours ouvrable en moyenne avant la publication sur le JO.
Tu peux des aujourd’hui prendre un rdv en mairie pour obtention de ta carte d identité et ton passeport

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Djamel31, je viens de regarder, dans mon arrondissement à Paris il y a pas mal de rendez vous même cet après-midi mais par précaution je vais en prendre un mi mars, tu penses que ça sera bon ?
Merci beaucoup :pray::pray::pray:

sa fonction plus ce lien pour moi et vous ?
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr/decrets

2 « J'aime »

Tu as eu des MAJ depuis décembre?

Bonjour,
Pareil pour moi, il ne fonctionne pas, j’ai eu les détails de mon décret directement sur :

https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXX

j’ai eu inseree dans decret 34 aussi à 11h53!! C’est tellement de joie je pensais ne jamais voir ce jour arrivé…
Le lien ne marche pas non plus pour moi, j’ai dû regarder directement dans le json détaillé

5 « J'aime »

Félicitations :rose::tada::tada::tada: je suis très contente pour toi
Je croise les doigts pour voir ce statut la semaine prochaine aussi :blush:

1 « J'aime »

aucune mais d apres les rex qui j ai vu a droite et a gauche ca sera pas avant avril/mai il commence tout juste ceux recu en septembre