Bonjour Mldaddch,
Soit le site est en maintenance.
Ca se peut qu’ils sont prêts pour etre publiés et c’est la raison pour laquelle il n’apparait plus le numero ID!!!
Je ne sais pas trop.
Des REX à propos??
En étant ID 32 j’ai exactement le même souci, ça doit être un bug peut-être
De toute façon le dernier decret pour les demandes en lignes a été partager le dimanche 4 février, donc soyant optimiste peut être y’aura un nouveau decret ce soir…
Mes documents sont arrivés le 15/02 ce qui fait 3 semaines depuis le dépôt de la demande à la mairie.
J ai trouvé une solution pour les dossiers draft je suis content de mes recherches
Bonjour,
J’ai déposé le dossier en août 2022 (2022x 222xxx) Nanterre. Jusqu’en novembre 2023, j’avais le statut de Demande envoyée (étape 1). Ensuite, tout a disparu et s’est transformé en Draft.
Je leur ai écrit plusieurs fois, et ils m’ont promis à plusieurs reprises de rendre la visibilité de mon dossier, mais je vois toujours Draft.
Cela fera bientôt 2 ans, et je n’ai toujours même pas de Recepisse de complétude…
Question : Quelqu’un a-t-il déjà contacté des avocats concernant ce problème ?
C’est quoi l astuce!!? Svp merci
Bonsoir,
voir dans le dossier disparu Jonas86 a donné l’astuce
Je viens de le faire a une amie, elle était folle de joie, on a découvert qu elle est inséré dans le décret 33 et il y a quelques semaines j ai découvert le nom de sa fille dans un décret
Tu n’imagine même pas comment je suis également content de ta découverte et de ton aide précieuse qui va aider beaucoup de personnes. Personnellement c’est depuis le mois d’octobre que je n’avais aucun suivi. Donc merci…merci…merci…C’est une solution qui devrait être placardé dans un dossier solution dossier perdu
Tu m étonnes le soulagement, c est cool ça fait plaisir
Bonjour,
mon nom est sorti dahs le JO debut fevrier mais je n’ai toujiues rien reçu.
sur la plateforme ma demande n’apparait plus.
je suis aussi dans l’attente de retrait du tds (actuellement avec un recepissé) est-ce qur c’est lié?
Il faut demander ton acte de naissance puis faire ta CNI et passeport, ton TDS sera détruit si ce n est pas deja fait tu ne pourras pas le récupérer tu es devenu francais, tu recevras un jour une invitation pour la cérémonie
Justement,
J’ai un RDV à la mairie de Toulouse vendredi pour le passeport et la CNI,
Mais je n’arrive pas à demander mon acte de naissance (on me répond qu’ils ne le trouvent pas)
Et je n’ai rien reçu de la préfecture suite à la sortie du JO pour confirmer que la procédure est terminée.
Est ce que quelqu’un qui a été naturalisé début février a réussi à avoir son adn ou CNI ou passeport
Salam @Djamel31
tu as passé de bonnes vacances bien ressourcer
Je trouve ça étonnant d ailleurs
Bonsoir. J’ai déposé ma demande le 26 janvier et j’ai reçu mes documents le 16 février
Je me réveille chaque jour à 3h du matin pour vérifier si il y a un nouveau décret qui est sorti. Je suis fatigué avec cette situation. Id 31:crazy_face: